“très bien !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz.
Camping Duna Munguy
“très bien !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au Duna Munguy pour cette première semaine de juillet.
Tout était conforme à nos attentes et aux avis donnés sur ce site: l'acceuil, la gentillesse et la disponibilités des propriétaires, leur bons conseils de petits resto ou de sites à voir...
Le bungalow était très propre et fonctionnel, disposé de manière à garder de l'intimité lorsqu'on mange dehors.
Le camping est calme.
Et le service de commande de pain est un vrai petit plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DuannSaintJeandeLuz, Propriétaire de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre gentil avis et nous espérons vous revoir un jour chez nous!

Rodez, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce camping 4 jours et nous avons passé un bon moment
Les propriétaires sont très gentils et vous conseillent pour les ballades
Les logements sont très propres

David (rodez aveyron)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DuannSaintJeandeLuz, Propriétaire de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci beaucoup pour votre gentil message et nous serions ravis de vous revoir en 2015 et peut-être pas avant....
Saint-Briac-sur-Mer, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Excellent accueil, les propriétaires sont très sympas et connaissent très bien leur région. Ils nous ont donné beaucoup d'informations, conseils, carte des villes....
Le mobilhome était en parfait état et très propre.
Le camping est à quelque minutes à pied de la plage.
Très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DuannSaintJeandeLuz, Propriétaire de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci pour les compliments et nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez nous. Revenez nous voir et bonne saison à vous.
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allé lors d"un court week end de mai, et nous avons adoré l'endroit,
nous avions pris un bungalow 2-3 places qui etait plutot spacieux et avec la tv.
Il y avait une petite terasse avec une petite table pour manger dehors.

Il y a aussi un BBQ dans le camping pour pouvoir se faire des grillades en été, et un espace de jeu pour les enfants.
Nous avons trouvé l'endroit tres conviviale et les maitres des lieux tres sympa, donnant de bons conseils pour faire des ballades et de belles decouverte.
A pied, il y a une superbe plage à moins de 2 mn ou on peut admirer l'ocean!!

Nous reviendrons surement des que nous le pourrons,mais cette fois avec un enfant en plus :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DuannSaintJeandeLuz, Gérant de Camping Duna Munguy, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour, enfin un petit moment pour vous remercier de votre gentil avis. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous. Bonne nouvelle, nous changeons petit à petit toute la litterie.... ;-) A très vite Ann
St-Chamond, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en tente avec nos 3 enfants. Le camping est vraiment parfait pour des vacances en famille. Les enfants sont toujours à la vue des parents. Les propriétaires sont vraiment des gens charmants et sources de très précieux conseils.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous revenons du pays basques enchantés, nous avons rencontrer des propriétaires très accueillants,chaleureux qui donne de très bon conseils ( visites, restaurants etc....). Le camping est très propre, encore merci.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons d'abord apprécié la gentillesse et la réactivité des propriétaires, puis l esprit des gens présents sur le camping, famille, amis. Les sanitaires étaient propres et ceci engageait a les laisser ainsi, les douches sont remarquables pour un trois étoiles, on se croirait chez soi. Les emplacements sont bien aménagées avec table, chaises, rangement et fil a linge a disposition, très pratique ! Les propriétaires sont a l écoute, ils connaissent parfaitement le pays basque, bilingues, ils sauront vous concocter des itinéraires sur mesure, il s inquiteront en permanence de votre satisfaction et de votre bien être, très arrangeant et extrêmement serviables. La plage est a 200m, mais observez bien les marées avant de vous jeter a l eau car beaucoup de rochers sont présents et la plage n est pas surveillée, mais pour un surfeur c est le paradis. Pour un prix minime ce camping est excellent pour découvrir la région et ses habitants. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
La Réserve
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 3 sur 12 à Bidart
Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Pierre & Vacances Résidence Eguz...
N° 1 sur 20 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Camping Duna Munguy ?

Informations supplémentaires concernant Camping Duna Munguy

Établissement : Camping Duna Munguy