“Longue Macadam et son equipe ¡¡”
Avis sur Macadam Caffè

Macadam Caffè
Classé n° 53 sur 181 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Internationale, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Wok & Burger Cocktails & Espresso Bar
Avis publié : 6 mars 2014

Super concept ça fait plaisir de trouver quelque chose de different du reste ,Très bonne cuisine aliments frais jolie mise en place super déco et très bonne ambiance

Avis publié : 28 février 2014

Une ambiance génial dés notre arrivés, un accueil très sympathique et souriant !! Service rapide, une cuisine goûteuse et rechercher !! Vraiment top!! On reviendra ..

Avis publié : 27 février 2014

Conquis par les nombreux avis positifs, nous avons réservé une table pour deux pour fêter un anniversaire dans une ambiance détendue. Nous avons été installés à la même table que deux autres personnes, le dîner en amoureux s'est donc transformé en un dîner à quatre avec deux inconnues. Une serveuse est venue prendre notre commande d'apéritifs en hurlant, puisque la musique était forte. Nos deux verres servis nous avons attendu, puis attendu et attendu et ce pendant 45 min mais personne n'est venu prendre notre commande de repas. Lassés et déçus nous n'avons donc pas pu goûter les "plats savoureux" de ce "restaurant".

Avis publié : 22 février 2014

Idéal pour un déjeuner entre amies ou avant le ciné
Accueil chaleureux et tout est bon à prix raisonnable et justifiés

Avis publié : 14 février 2014

Celui de passage ou résident à St Jean de Luz n'ayant pas mit un pied au Macadam Caffè pour y manger ou boire un coup ne pourra pas dire qu'il aura pleinement accompli son voyage gastronomique et culturel au pays basque. Endroit chaleureux, convivial, bonne ambiance et bonne cuisine tel est la recette gagnante du Macadam qui a fait ses preuves. On y retourne volontiers pour découvrir le reste de la carte ou pour tout simplement profiter du bar et de l'ambiance, on se laisse charmer dès les premiers instants, j'en suis tombé amoureux !

Les voyageurs ayant consulté Macadam Caffè ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Macadam Caffè ?