“Top”

Description : Wok & Burger Cocktails & Espresso Bar
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Les meilleurs hamburgers
de saint jean !!!
Les frites sont maison , c est copieux .
Salle simpa, bonne ambiance !!!
Continuer comme sa

Avis publié : 19 juin 2014

Excellente soirée passée au Macadam ! Service de qualité, rapide, personnel sympa et accueillant. Un cuisto au top qui a régalé la table, fish & chips a tomber par terre. L'ambiance était la , que du positif pour ce restaurant ! On y retournera avec plaisir

Avis publié : 30 mai 2014

Très bon restaurant sans prétention, clientèle jeune plutôt "branchée", les woks sont super bons et les desserts sont très appétissants.

Avis publié : 15 mai 2014

Des burgers toujours aussi consistants et surtout savoureux. Un régal à chaque fois. Les ingrédients sont toujours de bonne qualité ce qui est rarement le cas dans ce genre d'établissement. Les frites sont bonnes. Venir l'estomac vide et surtout penser à réserver.

Avis publié : 6 mai 2014

J'y passe à chaque fois de très bons moments entre amies. Le service, toujours fait par des jeunes dynamiques, est très satisfaisant, et le fond musical super agréable.
Les prix sont largement convenables. En effet, grâce à la carte innovante qu'on ne retrouve nul part ailleurs à St Jean de Luz, on a le choix et on mange bien pour pas cher..
Contrairement aux autres restaurants du coin où l'ambiance peut être parfois snob, ou très touristique, au Macadam caffé on ressent vraiment le côté local. Sans parler de la décoration tendance et chaleureuse qui nous met tout de suite à l'aise.
A première vue, on pourrait croire que c'est un endroit réservé à la jeunesse, mais pas du tout, la clientèle est vraiment mixte, et toutes les générations apprécient l'ambiance proposée.
Je recommande à tous cet endroit, en plein centre de la ville, idéal pour décompresser le midi, ou pour passer un moment sympa le soir, entre amis, en famille.. Vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Macadam Caffè ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Macadam Caffè ?