“Adresse sympa pour les burgers”
Avis sur Macadam Caffè

Macadam Caffè
Classé n° 40 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Internationale, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Wok & Burger Cocktails & Espresso Bar
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Burgers faits maison avec des produits de qualité. Mention spéciale pour leurs frites maison qui sont croustillantes et dorées à souhait. Petit bémol car le soir ou nous y avons été, plusieurs entrées n'étaient pas disponible. Comptez de 10 à 15€ le Burger avec frites comprises.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Bon petit restaurant agréablement éloigné de la foule touristique. Les plats changent des autres cartes. Attention néanmoins aux épices des woks !!!
Ambiance décontractée.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Pour les amateurs d'hamburgers frites, voici une adresse qui vaut le détour : pain de boulanger moelleux et aéré, viande tendre, de qualité et hachée sur place, assaisonnement bien dosé et très bonnes frites... Accueil très sympa et bonne ambiance.
La carte propose aussi des woks et des salades.

Avis publié : 10 août 2014

Venu en couple nous avons apprécié ce restaurant qui propose de vrai frites maison et hamburger de qualité. Les vins sont bien choisis. Nous avons apprécié notre visite.

Avis publié : 6 août 2014

Des serveurs beaux comme des camions, les woks excellents et des burgers a tomber par terre(frites et sauces maison, viandes haché sur places, produits locaux).
Ambiance très sympa avec soirée a thème et dj's set tous les weekends.
Ne pas hésiter

Les voyageurs ayant consulté Macadam Caffè ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Macadam Caffè ?