“Cuisine traditionnelle de qualité”

La Taverne Basque
Classé n° 39 sur 180 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

De passage dans la région, nous souhaitions découvrir la gastronomie basque dans un restaurant traditionnel et nous n'avons pas été déçus par La Taverne Basque. Tout particulièrement les fruits de mer, une assiette copieuse et joliment présentée. Un bon moment.

Avis publié : 3 juin 2014

Accueil sympa, cadre agréable, terrasse trop petite mais bon, menu correct même si comme souvent le dessert est industriel mais le reste est assez bien (axoa, poisson). Pour une rue piétonne un peu surpeuplée on peut craindre l'attrape touriste mais non, c'est bien !

Avis publié : 2 juin 2014

Une bonne adresse un peu éloigné des artères principales.
La qualité est dans l'assiette, les chipirons sont excellents et les poissons cuits comme il faut.
C'est une adresse à recommander, seul bémol : accueil un peu froid

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Un accueil sympathique, un menu copieux et gouteux, une suggestion du chef très appréciée, tous les ingrédients pour conserver un agréable souvenir de notre diner

Avis publié : 30 mai 2014

Une carte non surchargée avec des plats aussi bons les uns que les autres ! Des produits frais et un accueil très chaleureux ! Ne pas hésiter !!!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La Taverne Basque ?