“Excellent resto et personnel très accueillant”

La Taverne Basque
Classé n° 43 sur 181 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Bien situé près de la place Louis XIV dans une rue adjacente. Le personnel très accueillant, menu à 19 euros avec assiettes copieuses et très bon de l'entrée au dessert.
Burger XXL et frites maison, poisson frais, rien à redire, je cherche encore un défaut..

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Cuisine excellente, service parfait. Accueil chaleureux même avec du monde. Menu enfant extra. Foncée Tete baissée.

Avis publié : 23 juillet 2014

Rien a redire. À côté de la maison Louis XIV. Service impeccable, serveuse souriante et compétente. Menu à 19€ jambon serrano et gambas à la plancha, gâteau basque. Pour mon mari, une parrillada de poisson et un fondant au chocolat. Le tout excellent! Cuisine fraîche et faite Maison!! Nous y retournerons

Avis publié : 22 juillet 2014

accueil chaleureux
plats simples mais copieux ! excellente qualitée de produits
prix plus que abordables
recommande fortement !!
+++++ burger maison avec frites maison. poissons frais et specialites maison irreprochables

Avis publié : 14 juillet 2014

nous nous y sommes arrêtés un peu par hasard un peu grâce à tripadvisor...
nous étions méfiants car dans des zone pietonnes touristiques rares sont les bonnes adresses, et celle ci en est une pour nous.
le service et l'accueil est très professionnel. les plats que ce soit poisson ou viande sont d'une fraicheur qui fait plaisir à déguster.
un seul souhait que cela dure dans le temps qu'un jour nous puissions y retourner avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La Taverne Basque ?