“PETIT RESTO BIEN AGRÉABLE !!! Pas mal de gens du pays”
4 sur 5 bulles Avis sur la diva

la diva
Classé n° 27 sur 169 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Biarritz, France
“PETIT RESTO BIEN AGRÉABLE !!! Pas mal de gens du pays”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Très peux de restaurant ouvert à cette période !!! Surtout en semaine !! on prefere car on ai mieux servis pas de stress pour l equipe !!!la plupart des serveurs discutent et peuvent passer quelques minutes a votre table ... pour parler du "PAYS"..Nous avons trouver ce petit resto tout en longueur et fraîchement raviver !!!! Un petit clin d' œil Actuel aux couleurs tonifiantes!!! Nous avons été reçu comme il se doit! par la patronne adorable Et rigolote..il ya choix a la carte et 2 menus ,le choix des vins les tarifs honnête .. On a craquer sur un plateau de charcuterie du pays . Puis un confit de canard accompagner d un gratin de pommes de terre et quelques feuilles de salade. On s' ai régaler c est simple et sans prétentions ...une adresse a retenir .... .P&A

toulouse
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

un menu à 18€ dans un cadre sympa. une assiette de charcuterie, de l'axao de veau et un gateau basque, le plus décevant du menu mais je suis difficile sur ce gateau.

la serveuse, une brunette très sympa, qui a ma demande m'a servi un verre de cidre basque alors qu'il ne se vend qu'à la bouteille et en plus me l'a offert.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté la diva ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la diva ?