“Soirée très décevante”

la diva
Classé n° 27 sur 170 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vannes, France
“Soirée très décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons pris un menu à 19, 50 euros : salade de chèvre chaud sans saveur et gambas moyenne, ensuite axoa de veau trop gras et fade à notre goût, quant aux desserts il ne restait plus que de la glace ou du fromage blanc. Et pour cela, peut être aurions nous pu être prévenu à notre arrivée, quoique cela paraît étonnant de ne pas prévoir un peu de stock de gâteau basque, spécialité régionale qui se conserve quelques jours et alors que nous ne sommes arrivés que vers 20h15; et sans mot d'excuse. Quant aux vins au verre, chers vu la qualité.

• Visité en mai 2014

“Tres bon restaurant avec des plats typiquement basques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons mangés les gambas a la plancha : .C'était une "tuerie "!!! Excellent avec une sauce savoureuse et goûteuse a souhait .
Les frites sont faites "maison "Ce qui est rare de nos jour .
Le pris est un peu plus cher que dans des brasseries,mais allez y ,ça vaut le coup

• Visité en mai 2014
Champigny-sur-Marne, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons pris le menu à 20€. En entrée : gambas grillée à la plancha (la sauce était excellente !), en plat de la raie avec un écrasé de pomme de terre et en dessert un gâteau basque à la crème. Les produits étaient très frais et pleins de saveurs. Notre fils avait pris un steak avec des frites fraiches. L'un des meilleurs restaurant qu'on ai fait.

• Visité en avril 2014
Villeneuve-Tolosane, France
“Cuisine de saison”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Repas bien dans l'ensemble les frites sont maison et le poisson du jour (ce jour la des chiperions ) très bon le cadre et sympa sans plus on paie surtout l'endroit( centre de saint jean de luz ) face mer
L'espace entre les tables est un peu limite car l'intérieur est exiguë .

Visité en mai 2014
Guethary, France
“Cadre agréable et cuisine et service impeccable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu manger entre amis dans ce petit restaurant très sympatique avec une décoration moderne. Les prix sont plus qu'abordables le choix a la carte est varié, les poissons sont frais et de nombreuse choses sont fait maison. Les serveurs sont très accueillant et souriant ce qui n'as rien a voir avec le Pasaka que nous avions fait la veille. La nourriture est LOIN d'être grasse! Adresse grandement recommandée.

Les voyageurs ayant consulté la diva ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la diva ?