“Je confirme les autres avis”
Avis sur la diva

la diva
Classé n° 30 sur 177 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
istres
“Je confirme les autres avis”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

En vacances sur saint Jean de luz, avec femme enfant poussette, nous avons choisi ce restaurant suite aux avis de tripadvisor. La carte est variée, viande, poisson....
Pour ma part j ai choisi comme plat l axoa de veau, une première, très bon.
Dessert gâteau basque (je doute fait maison), pêche melba, et panna cota caramel.
Dans l ensemble nous avons été satisfait du repas.
Concernant les avis sur le serveur, effectivement, aucun sourire, ne regarde même pas le client dans les yeux. Heureusement que l autre serveur beaucoup plus jeune poli et serviable.
Pas de menu enfant.

Saint-Jean-de-Luz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas mais problème de service”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons pris le menu à 19.50 € qui est très satisfaisant par contre un des deux serveurs n'est pas du tout professionnel dans son service et même limite antipathique...

• Visité en juin 2014
Artigues-près-Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service mediocre”
Avis écrit le 8 juin 2014

Le service est largement mediocre, pas un bonjour ni un sourire de la part du serveur ( sauf quand on lui tend la carte bleu)

Un baby coca afficher a 3 euros sur la carte et facturer 6 sur la note finale.
Un menu enfant ( steack frite sans dessert et sans boisson) a 10 euro...
Une belle arnaque

• Visité en juin 2014
saint jean de luz
“Dommage”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Une horreur ! Dommage car très bonne nourriture nous ne pouvons pas dire que nous avons mal manger! Mais leur problème c'est le serveur! Une vrai porte de prison . A peine un bonjour , avec un " mettez vous la " . Pas un sourire . Nous étions très mal à l'aise . Les assiettes presque jetées sur la tables . Monsieur nous ne reviendrons pas peut-être était ce votre but.

Vannes, France
“Soirée très décevante”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons pris un menu à 19, 50 euros : salade de chèvre chaud sans saveur et gambas moyenne, ensuite axoa de veau trop gras et fade à notre goût, quant aux desserts il ne restait plus que de la glace ou du fromage blanc. Et pour cela, peut être aurions nous pu être prévenu à notre arrivée, quoique cela paraît étonnant de ne pas prévoir un peu de stock de gâteau basque, spécialité régionale qui se conserve quelques jours et alors que nous ne sommes arrivés que vers 20h15; et sans mot d'excuse. Quant aux vins au verre, chers vu la qualité.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté la diva ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la diva ?