“bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Restaurant bien situé.
Les serveurs sont un peu froid mais le service était rapide.

On a pris le menu a 28 EUR qui est assez copieux. Une des 2 entrées, du fois gras, était bonne mais trop salé. On a ensuite pris le magret qui était excellent : très fondant et très bien cuit avec frites maison.
Dans l'ensemble le repas était bon mais il manquait le petit truc qui fait la différence.
Par contre, ils ne font plus le plateau de charcuterie que l'ont voit sur les photos tripadvisor. Sinon les photos sont représentatives des plats.

(Attention aux tables à trois pieds...ça bascule quand on s'appuie sur les angles!)

C'est un bon restaurant mais rien d'exceptionnel.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

En vacances sur saint Jean de luz, avec femme enfant poussette, nous avons choisi ce restaurant suite aux avis de tripadvisor. La carte est variée, viande, poisson....
Pour ma part j ai choisi comme plat l axoa de veau, une première, très bon.
Dessert gâteau basque (je doute fait maison), pêche melba, et panna cota caramel.
Dans l ensemble nous avons été satisfait du repas.
Concernant les avis sur le serveur, effectivement, aucun sourire, ne regarde même pas le client dans les yeux. Heureusement que l autre serveur beaucoup plus jeune poli et serviable.
Pas de menu enfant.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons pris le menu à 19.50 € qui est très satisfaisant par contre un des deux serveurs n'est pas du tout professionnel dans son service et même limite antipathique...

Avis publié : 8 juin 2014

Le service est largement mediocre, pas un bonjour ni un sourire de la part du serveur ( sauf quand on lui tend la carte bleu)

Un baby coca afficher a 3 euros sur la carte et facturer 6 sur la note finale.
Un menu enfant ( steack frite sans dessert et sans boisson) a 10 euro...
Une belle arnaque

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons pris un menu à 19, 50 euros : salade de chèvre chaud sans saveur et gambas moyenne, ensuite axoa de veau trop gras et fade à notre goût, quant aux desserts il ne restait plus que de la glace ou du fromage blanc. Et pour cela, peut être aurions nous pu être prévenu à notre arrivée, quoique cela paraît étonnant de ne pas prévoir un peu de stock de gâteau basque, spécialité régionale qui se conserve quelques jours et alors que nous ne sommes arrivés que vers 20h15; et sans mot d'excuse. Quant aux vins au verre, chers vu la qualité.

Les voyageurs ayant consulté la diva ont aussi consulté

Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques

Vous connaissez la diva ?