“Bon, rapide et pas cher”
Avis sur la diva

la diva
Classé n° 35 sur 181 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

C'est une bonne table pour manger varié. Nous avons pris le menu à 18 euros (entrée, plat dessert) qui était parfait. Ce n’est pas de la grande cuisine, mais c’est bon et le service est rapide. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Restaurant dans petite ruelle passagère. Nous avons déjeuné en terrasse. Il y a du choix mais attention la carte sur leurs site internet n'est pas la même que celle proposée. Salade de chèvre chaud bien, viande correcte avec frittes maison mais peu de choix au niveau légumes. L'assiette de charcuterie est très bien. Service rapide. Pana cotta bonne mais le fondant au chocolat n'est pas maison dommage.. serveur agréable.

Avis publié : 31 juillet 2014

Je ne sais pas si toute l'année, c'est pareil, en tout cas, un seul serveur sur un seul côté du restaurant ,(le restaurant ayant deux terrasses, une sur chaque rue). ET là vous attendez....pour être servi. Vous assistez même au serveur qui répond à une cliente qui demandait pour prendre la commande "qu'il faisait ce qu'il peut". Alors que le restaurant est pratiquement vide... Dommage car la cuisine est très bonne, mais le service est DEPLORABLE !!

Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil sympa, assiette basque un peu grasse mais assez copieuse. Ce n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas non plus un attrape touriste comme il y en a d'autre dans la rue, donc si vous avez un petit creux, parfait pour le midi.

Avis publié : 16 juillet 2014

Bonne cuisine, service rapide, jeune serveur sympathique et produits excellents, la carte est variée, le hasard nous a conduit pour faire un bon choix.

Les voyageurs ayant consulté la diva ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la diva ?