“Bonne trouvaille”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Très bonne soirée, découverte grâce à tripadvisor. Bon rapport qualité/prix en raison des portions servies. L'entrée du menu à 28euros était vraiment bonne (chipirons et chorizo), le plat était très copieux et l'assiette de fromage, enfin un restaurant qui sert plus de 2mm de fromage de brebis ! Serveur un peu froid mais rien de déplorable pour une soirée où il y avait pas mal de monde.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Première visite à Saint-Jean-de-Luz où nous debarquons pour manger dans cette rue touristique qui mène à la plage. Les restaurants sont plein et n'ayant pas le temps de se renseigner sur les bonnes tables du coin, nous nous dirigeons vers l'établissement qui nous semble le moins tape-à-l'œil et qui possède encore quelques places libres. Le menu du jour, Lomo grillé, ainsi que le reste de la carte nous semblanr correct, on entre ! Autant vous dire qu'on attendait pas grand-chose de ce restau et ce fut le cas ! Plats TRÈS gras et salés, sans finesse. Le fromage "basque" ressemblait à du carton. Les frittes d'accompagnement, petites, molles et baignant dans l'huile et un service moyen auront raison de ce lieu qui ne restera pas gravé dans nos mémoires !

Avis publié : 11 août 2014

C'est une bonne table pour manger varié. Nous avons pris le menu à 18 euros (entrée, plat dessert) qui était parfait. Ce n’est pas de la grande cuisine, mais c’est bon et le service est rapide. Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Restaurant dans petite ruelle passagère. Nous avons déjeuné en terrasse. Il y a du choix mais attention la carte sur leurs site internet n'est pas la même que celle proposée. Salade de chèvre chaud bien, viande correcte avec frittes maison mais peu de choix au niveau légumes. L'assiette de charcuterie est très bien. Service rapide. Pana cotta bonne mais le fondant au chocolat n'est pas maison dommage.. serveur agréable.

Avis publié : 31 juillet 2014

Je ne sais pas si toute l'année, c'est pareil, en tout cas, un seul serveur sur un seul côté du restaurant ,(le restaurant ayant deux terrasses, une sur chaque rue). ET là vous attendez....pour être servi. Vous assistez même au serveur qui répond à une cliente qui demandait pour prendre la commande "qu'il faisait ce qu'il peut". Alors que le restaurant est pratiquement vide... Dommage car la cuisine est très bonne, mais le service est DEPLORABLE !!

Les voyageurs ayant consulté la diva ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez la diva ?