“Une bonne adresse”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 19 août 2013

établissement très sympas accueil souriant par le patron, très belle terrasse avec vue sur l'Atlantique et cuisine faite maison et très bon rapport qualité/prix, bref si vous passez devant le Prado n'hésitez pas à y faire une halte gourmande

• Visité en août 2013
chardiet, Propriétaire de Restaurant Le Prado, a répondu à cet avis, 20 août 2013
bonjour
nous sommes ravis vous ayez passe un bon moment au prado et que vous ayez apprecie notre si belle vue et notre cuisine ainsi que notre accueil. nous vous remercions pour votre commentaire qui recompense ce pourquoi nous travaillons tous les jours.nous esperons vous revoir au prado un jour.

“Excellent”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Patron accueillant service impecable cuisine maison et en grande quantiter !! ( on est ressorti le ventre plein!) le menu a 22 euros est imbatable avec du choix. une lotte au chorizo delicieuse !! Et une paella demander sans moule car mon ami n'aime pas sa les serveurs on eu le reflexe de demander si cetait du a une allergie (ce qui est rare dans les restos d'aujourdhui) et des chiperons on etai rajouter a la place pour combler. De plus une vue exceptionnel sur locean et un magnifique coucher de soleil seul petit inconveniant detre en terasse est le passage des touristes proche de vous mais bon cela est vite oublier avec la vue magnifique!
Restaurant vraiment excellent a recommander sans hesiter !!!!!

bonjour madame
merci pour votre commentaire chaleureux,nous apprecions que ayez passe un bon moment chez nous et peut etre reviendrez vous apres la saison (les couchers de soleil sont toujours aussi beaux et il y a moins de vacanciers! de toutes facons st jean de luz reste toujours un endroit magnifique quelque soit la periode de l annee! au plaisir de vous revoir peut etre....un jour de pluie au coin de la cheminee avec la mer dechainee pour seul spectacle!!!
Saint-Ismier, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Magnifique vue sur l'Atlantique.
Excellente lotte au chorizo.
Plats faits maison.
Excellente soupe de poisson.

• Visité en août 2013
chardiet, Propriétaire de Restaurant Le Prado, a répondu à cet avis, 19 août 2013
bonjour madame,monsieur
nous sommes heureux que vous ayez apprecie notre cuisine maison ainsi que notre cadre.
toute l equipe du prado vous remercie pour votre commentaire et espere vous revoir dans notre restaurant.
“La paëlla est-elle vraiment entièrement faite maison ?”
Avis écrit le 11 août 2013

Bonsoir,

J'ai diné ce week end au prado et j'ai consommé une paëlla "maison". Je prends rarement des paëllas au restaurant de peur d'être déçue. Mais là le "maison' m'a décidée. Je ne sais au final quoi en penser...Les moules réparties sur le dessus du plat étaient sincèrement très bonnes, parfumées et parfaitement cuites, le filet de poisson également. Les crevettes, une très bien cuite, deux en bouillies et que penser du riz ? J'ai du mal à croire que celui-ci soit 100% maison. Quel intérêt dans ce cas d'y retrouver des mini moules, des mini crevettes et calamars secs laissant largement penser aux riz de paëllas surgelées ou en boîte...Sinon effectivement la situation est très agréable. Dommage de repartir avec le doute...

• Visité en août 2013
chardiet, Propriétaire de Restaurant Le Prado, a répondu à cet avis, 13 août 2013
bonsoir
nous pouvons affirmer en toute transparence que notre paella est faite maison ce qui signifie:
le riz est cuit et prepare tous les matins avec le chorizo par nos cuisiniers et dans nos cuisines.ce que vous appelez crevettes sont des gambas sauvages cuites au moment de la commande ainsi que le poisson les moules livres tous les matins(nous vous invitons cordialement a venir le verifier par vous meme) votre doute va etre apaise concernant l ajout de mini crevettes etc qui effectivement fait partie des1% non fait maison.par contre comment apaiser mon doute concernant votre critique culinaire de la part de quelqu un qui compare des boites ( je n en connais pas le gout et ne voudrai jamais le connaitre)avec une paella faite par des vrais cuisiniers visiblement pas a votre gout ce que nous respectons.
La Menitre, France
“De bonnes idées mais ...”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les plats proposés sont originaux mais dommage que pour accompagner la viande ce ne soit que des frites (surgelés en plus) et que du riz pour le poisson.
Le cadre est très sympa et le service correct.

• Visité en août 2013
chardiet, Propriétaire de Restaurant Le Prado, a répondu à cet avis, 9 août 2013
bonjour monsieur
nous vous remercions pour votre commentaire!pour ce qui concerne les frites il nous ait malheureusement pas possilble d en proposer de fraiches au vu de la grande frequentation de notre etablissement durant la haute saison,tout le reste de l annee nous servons des frites maison.tous les jours nous avons un nouveau plat du jour poisson frais propose avec des legumes differents prepares dans nos cuisines(ex:courgettes farcies,gratin d aubergines,fondue de poireaux,tomates provencales,puree carottes courgette,entre autre)pendant quelque temps nous proposions des legumes verts pour remplacer le riz ,frites,pommes de terre farcies proposes au menu ou a la carte,au menu enfant,mais devant le peu de succes de cette initiative nous avons arrete.les frites restent l accompagnement le plus demande.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Prado ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Prado ?