“Piège à touristes!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 septembre 2013

Repas cher pour cette qualité! Lotte congelée et dessert servi comme dans une cantine(sans le prix de la cantine).

chardiet, Propriétaire de Restaurant Le Prado, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

bonjour monsieur,madame
Le PRADO est heureux d'avoir piege un touriste enfin!!!!! apres 70 ans d'attente nous l'avons trouve!!!!!quel bonheur toute la famille vous remercie d 'etre passe enfin au PRADO et les employes aussi bien sur!!!quel bonheurde vous avoir trouve pour enfin parle de nous!!!!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Prado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Service sympa la patronne et Pierre. Menu du jour impeccable et très bonne côté de bœuf...
On aurait pu croire à un restau à touristes au vu de l emplacement mais pas du tout... Avec un bon rapport qualité prix c est à conseiller.
Jp

chardiet, Propriétaire de Restaurant Le Prado, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

bonjour madame,monsieur
nous sommes contents que vous ayez apprecie le prado.Pierre se joint tout particulierement a moi pour vous remercier,ainsi que toute l equipe du prado.nous esperons vour revoir un jour sous le soleil!!

Avis publié: 19 août 2013

établissement très sympas accueil souriant par le patron, très belle terrasse avec vue sur l'Atlantique et cuisine faite maison et très bon rapport qualité/prix, bref si vous passez devant le Prado n'hésitez pas à y faire une halte gourmande

chardiet, Propriétaire de Restaurant Le Prado, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

bonjour
nous sommes ravis vous ayez passe un bon moment au prado et que vous ayez apprecie notre si belle vue et notre cuisine ainsi que notre accueil. nous vous remercions pour votre commentaire qui recompense ce pourquoi nous travaillons tous les jours.nous esperons vous revoir au prado un jour.

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Patron accueillant service impecable cuisine maison et en grande quantiter !! ( on est ressorti le ventre plein!) le menu a 22 euros est imbatable avec du choix. une lotte au chorizo delicieuse !! Et une paella demander sans moule car mon ami n'aime pas sa les serveurs on eu le reflexe de demander si cetait du a une allergie (ce qui est rare dans les restos d'aujourdhui) et des chiperons on etai rajouter a la place pour combler. De plus une vue exceptionnel sur locean et un magnifique coucher de soleil seul petit inconveniant detre en terasse est le passage des touristes proche de vous mais bon cela est vite oublier avec la vue magnifique!
Restaurant vraiment excellent a recommander sans hesiter !!!!!

bonjour madame
merci pour votre commentaire chaleureux,nous apprecions que ayez passe un bon moment chez nous et peut etre reviendrez vous apres la saison (les couchers de soleil sont toujours aussi beaux et il y a moins de vacanciers! de toutes facons st jean de luz reste toujours un endroit magnifique quelque soit la periode de l annee! au plaisir de vous revoir peut etre....un jour de pluie au coin de la cheminee avec la mer dechainee pour seul spectacle!!!

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Magnifique vue sur l'Atlantique.
Excellente lotte au chorizo.
Plats faits maison.
Excellente soupe de poisson.

chardiet, Propriétaire de Restaurant Le Prado, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

bonjour madame,monsieur
nous sommes heureux que vous ayez apprecie notre cuisine maison ainsi que notre cadre.
toute l equipe du prado vous remercie pour votre commentaire et espere vous revoir dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Prado ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Prado ?