“Tr�s Moyen” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tr�s Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Pour l'acceuil, c'est bien, par contre le serveur que nous avons eu.....c'est plutot tr�s moyen avec des reflexions de mauvais gout ditent aux autres serveurs � notre �coute.
Nous avons pris des moules-frites maisons � 12 euros. Les moules au fond du plat �taient toutes ferm�es. Les plats sont arriv�es vites peut etre un peu trop.
Le gateau basque est � ne pas prendre. Rien � voir avec le d�licieux gateau basque de la boutique "maison d'adam".
Le "chocolat pot" est ni plus ni moin qu'un pot de cr�me chocolat bon marcher pas tr�s bonne.
Bref c'�tait tr�s moyen.

chardiet, Propriétaire de Restaurant Le Prado, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
bonjour madame ,monsieur
je suis sideree par vos propos diffamatoires par rapport a notre personnel.je ne peux pas accepter qu'on dise tout et n'importe quoi surtout quand cela touche des personnes qui travaillent avec courage et tenacite(et il en faut quand on lit votre commentaire )des personnes jeunes et motivees qui ne pointent pas au chomage et qui vous servent avec politesse .il est facile de dire tout et n'importe quoi et de se prendre pour un Ducasse de la plume mais pardonnez moi le chemin va etre long pour vous.(ex:correcteur d'orthographe)comme vous devez vous ennuyez dans votre vie et pendant votre repas avec votre femme pour 'balancer'sur les gens derriere leur dos!!j'ose esperer que vous avez compris que je parle de notre personnel et en aucun cas du reste de votre avis dont nous nous fichons completement.

Essey-les-Nancy, France
“Trop rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Au niveau des plats, rien à redire, uniquement un avis défavorable sur le service. A peine arrivés, on nous tend la carte et rapidement, nous demande ce qu'on a choisi. A peine l'entrée finie, qu'on a déjà le plat, puis le dessert. Dernier service, c'est pas comme si le restaurant était rempli et qu'il y avait de l'attente. Dommage

• Visité en septembre 2013
bonjour madame monsieur
trop rapide??revenez nous voir,faites vous connaitre et nous ferons en sorte que ce soit plus long quelque soit l'horaire!!!mais peut etre que ce ne sera pas non plus le bon timing!!dites nous juste quel est le votre entre les plats trop rapide trop long??
“Chère pour la quantités servie”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Chère pour la quantités servie
Menu a 22€ on reste sur sa faim
Gâteau basque excellent
Les moules frites pas assez copieux
Serveur non chalent
Peut êtres qu'il ne faut pas y aller après 21h

• Visité en août 2013
Aÿ
“Dîner en famille avec magnifique vue sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons eu la chance de nous arrêter durant nos vacances du mois d'Août dans ce restaurant au bord de la plage à Saint Jean de Luz. Cuisine délicieuse. Nous avons mangé sur la terrasse avec vue sur la mer. J'ai pu déguster un bar entier (plat pour deux personnes) d'une très grande finesse. Le service était également parfait. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant.
Un conseil: arriver tôt car nous nous sommes aperçus que la terrasse s'est très vite remplie après notre arrivée.

• Visité en août 2013
“Piège à touristes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Repas cher pour cette qualité! Lotte congelée et dessert servi comme dans une cantine(sans le prix de la cantine).

• Visité en septembre 2013
chardiet, Propriétaire de Restaurant Le Prado, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
bonjour monsieur,madame
Le PRADO est heureux d'avoir piege un touriste enfin!!!!! apres 70 ans d'attente nous l'avons trouve!!!!!quel bonheur toute la famille vous remercie d 'etre passe enfin au PRADO et les employes aussi bien sur!!!quel bonheurde vous avoir trouve pour enfin parle de nous!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Prado ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Prado ? Partagez vos expériences !