“A oublier”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Service beaucoup trop long. La carte est très succincte, peu de produits, comment faire plus simple (L'assiette de charcuterie est tristounette). Le mille-feuille de Saint-Jacques est bon au premier abord puis on est vite écœuré par les champignons. En dessert nous avions choisi des crêpes et des glaces: crêpes bonnes, pour les glaces nous ne sauront jamais car elles ne sont jamais arrivées sur la table et qu'à un moment il faut partir!!!
Aucun geste commercial, et même pas de désolé ni de bonsoir ni de merci.
A fuir absolument.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Produits frais et cuisine maison.je vous conseille le mille feuille de saint Jacques. Saveurs et créativité pour ce plat!! Service charmant, le serveur nous a même offert le petit plateau de charcuterie pour patienter car le plat demande un peu d attente. Ps: je ne comprends pas les commentaires négatifs!!!

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons dine chez jules en juillet 2014 et avons ete agreablement surpris par la qualite des produits et l originalite des plats. On s est regale !

Avis publié : 1 août 2014

Plat de bonne qualité pour un bon rapport qualité/ prix.
Le resto n'est pas très beau, le service est lent.
Bière basque au piment d'espelette à découvrir, pavé de morue au piment très bon !

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un titre qui en dit long... Endroit sale, nappes en broderies plastifiées, collantes et tachées. Pas un brin de verdure dans les plats. L'entrée pas de choix, assiette soit disant basque avec un chorizo sec et gras et 3 piquillos. Axoa avec 3 petits bouts de pommes de terre pas plus. La crêpe unique dessert de la carte sans supplément caoutchouteuse aucun goût. Qualité prix nul nul nul. Pourtant la pub à l'entrée du réstau vous invite à rentrer. Passez votre chemin vous serez déçu.

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules Krepategi ont aussi consulté