“Grosse déception” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Arzacq-Arraziguet, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une carte alléchante dans la rue nous invite à prendre place. Pas dehors, c'est plein ou réservé.
Une fois assis (au chaud) à l'intérieur, la carte arrive et le choix s'avère difficile.
Le serveur arrive et nous simplifie la tâche, les poissons affichés n'ont pas été livrés. On peut avoir de l'axoa, viande cuisinée de façon locale, plat excellent mais pour un restau de poisson, bof, pas envie.
Restent les chipirons. Nous en passons commande. Au vu de l'attente, il a du aller les pêcher lui même. Au bout de 45 minutes, une assiette de charcuterie nous est offerte pour patienter. Vu sa maigreur, l'attente a vite repris.
Lorsque les plats arrivent, surprise, pas d'accompagnement.
Bref, on repart déçus, affamés, le plat est maigre lui aussi et sans pain ni riz, et allégés de pas mal d'euros pour pas grand chose.
Nous ne reviendrons plus chez lui, et ne le conseilleront pas.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon produits bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent restaurant sur saint jean de luz
Nous avons mangés deux poissons bonite et chiperons tout les deux absolument excellent.
Il faisait chaud à l'intérieur du restaurant mais supportable.
Service normal serveuse et serveur très agréable.

Nous ne comprenons pas les avis négatif car pour nous tout était frais et délicieux.
Un plus pour le dessert sablé maison à la banane.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

voilà plus de 5 ans que nous faisons notre 'pèlerinage' gourmand à st jean de luz avec ma copine aveyronnaise et jamais de déception!!!
Accueil super , on a même pu papoter assez longtemps avec le chef qui assure plusieurs casquettes.
bien sûr les produits sont frais ( pas de surgelés, contrairement à ses "voisins") et je ne parle pas du goût!!! Un pur bonheur du début à la fin avec en plus des prix tout à faits corrects et qui ne fluctuent pas avec l'arrivée des touristes.
ps: très surprise par ces commentaires négatifs

Mérignac, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chaleur insupportable, carte limitée dont la moitié des produits indisponibles. Charcuterie, fois gras en quantité infinitésimale. On pourrait se dire qu'avec cette description, le service devrait être au moins rapide .... et bien non ... on a passé 2h dans le "restaurant" (je ne sais même pas si on peut appeler cette chose comme cela) pour avoir une assiette de charcuterie et le seul plat unique disponible.. Le serveur n'osait même pas venir retirer nos assiettes vides. Merci pour cette horrible soirée....

Lampaul-Guimiliau, France
“A oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Service beaucoup trop long. La carte est très succincte, peu de produits, comment faire plus simple (L'assiette de charcuterie est tristounette). Le mille-feuille de Saint-Jacques est bon au premier abord puis on est vite écœuré par les champignons. En dessert nous avions choisi des crêpes et des glaces: crêpes bonnes, pour les glaces nous ne sauront jamais car elles ne sont jamais arrivées sur la table et qu'à un moment il faut partir!!!
Aucun geste commercial, et même pas de désolé ni de bonsoir ni de merci.
A fuir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules Krepategi ont aussi consulté