La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
Hôtel de Paris(Saint-Jean-de-Luz)
102 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
246 $US
240 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
88 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
138 $US
131 $US
Hotel Parc Victoria(Saint-Jean-de-Luz)
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Accueil plus que décevant, très désagréable. Alors que nous avions réservé et payé par internet un mobil home avec 3 chambres nous nous
sommes vu affecter un avec 2 chambres! Pensant qu'il s'agissait d'une erreur nous sommes allés à la réception qui nous a répondu qu'elle avait décidé de nous mettre dans celui-ci et que si nous n'étions pas satisfaits nous n' avions qu'à en trouver un ailleurs (tous complets d'ailleurs) ou bien rentrer chez nous!!!manque total de respect. Geste commercial de 50 euros!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
sandrine p, Directeur général de Camping Arena, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Chère Madame,

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement sur le camping Arena.

Nous voulions vous informer qu'il y a eu un changement de propriétaire cet hiver.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur Saint Jean de Luz.

La Direction

Avis publié : 29 décembre 2017

Le camping aréna est vraiment très agréable ,toujours bien accueilli ,nous y sommes allé 5 fois sur les 7 dernières années et c'est toujours un plaisir.Camping très bien situé, restauration sur place vraiment bien tant au niveau des tarifs que des plats,piscine qui offre un complément idéal aux plages.Tant que nous irons a st jean de luz, nous irons a aréna.

Avis publié : 14 septembre 2017

Nous avons passés 15 jours en août dans un mobil home très propres où le soir tout est calme ce qui est agréable pour passer de bonnes nuits.
Ce camping est bien situé proche des plages et de l'arrêt de bus ce qui est très pratique pour se rendre à St Jean de Luz où il est difficile de se garer.
Les enfants (14 et 11 ans) ont aussi apprécié la piscine et la salle de jeux.
Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine car il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir au Pays Basque .

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Séjour d'une semaine en cocosweet pour notre première venue dans ce camping, idéalement situé à moins de 5 minutes de la plage de Mayarco. Emplacement propre et ombragé. Petit bémol, situé juste en face de l'air de jeux des enfants, donc beaucoup d'animation toute la journée.
Les gérants sont très professionnels, les sanitaires sont propres et en nombre suffisant. La piscine avec son toboggan est propre et bien agencée.
Le snack propose des plats de bonne qualité à prix très corrects.
Je recommande ce camping.

Avis publié : 21 août 2017

Nous sommes venus à 5 plus un chien (merci d'accepter les animaux) dans un mobil home avec tout à disposition donc très fonctionnel. On a même pu garer nos 2 véhicules sans gêner. A lire certains commentaires, ce camping est une catastrophe donc je ne savais où l'on s'aventurait et grosse surprise : bien situé, une équipe à disposition et TRÈS sympathique même pendant cette importante période saisonnière, un calme dès 23h00 très bien respecté par les vacanciers (merci encore de le signaler dès l'entrée du camping), des petits commerces et le snack à proximité dont les tarifs m'ont étonné, océan ou piscine (on a le choix, mais des chaussures pour la plage sont à prévoir car galets et rochers), les enfants sont assez libres et en sécurité car ils restent groupés généralement sur leur aire de jeux (ça leur permet de sympathiser). Ce camping m'a réconcilié avec ce genre d'hébergement et il est évident que si on devait retourner dans le Pays Basque, je choisirai le Camping Arena.
RAS pour la propreté
RAS pour la literie
RE-RAS pour le personnel
Bonne continuation à vous et ne changer rien

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille