“Bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz.
Camping Itsas Mendi
Avis publié: 10 juillet 2014

Nous sommes venues en caravane et l'emplacement était très bien, bonne surveillance dans le camping. Il faisait propre dans les sanitaires. La discothèque était surveillée par du personnel & était interdite au boisson.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Itsas Mendi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Joli camping, bien entretenu. Manque de place et d'ombre pour certains emplacements. Le ménage était sommaire (à ne pas regarder de trop près), et la literie DEPLORABLE, mon dos s'en souviendra longtemps... Sinon piscine agréable (bcp moins en plein été), terrain de jeux aussi mais accès compliqué; pour ce qui est de la plage ça reste loin à pied. Accueil chaleureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

Nous avons loué un mobil'home pour 6 jours. Accueil chaleureux, mobil'home impeccable, bien équipé, récent, bien aménagé... camping très propre, belles piscines... l'autoroute et le train ne dérangent pas du tout. Nous reviendrons !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine a explorer la région en famille et bien profité de la piscine couverte. Le mobile home nous a plu, mais il n'y a pas trop d'espace autour, on a déjà vu mieux.Le magasin a tout le nécessaire et des pains de déjeuner dans devoir commander d'avance. Nos highlights: les visites de San Sébastian et les tapas, le pays basque, les villes et villages de Biarriz, Saint-Jean de Luz, Bayonne.

Astuce pour la chambre : Tout dépend, nous on à aimé être vers l'entrée, pour les enfants c'est peut-être mieux plus...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2014

Nous avons passé une nuit en mai 2014, en VW T5
L'accueil est très sympathique, comme souvent au pays basque.
Les emplacements sont grands, plats et bien délimités pour la plupart.
On peut y mettre de grandes tentes.
Pas beaucoup d'ombre par contre.
Attention également aux emplacements situés dans la partie basse du camping (côté piscine extérieure), la ligne de chemin de fer passe à proximité, ce qui peut être génant. Pas de passage la nuit quand nous y étions.
Les sanitaires étaient relativement propres, hors saison.
Service de pain et superette à prix abordable, ce qui est rare.

La piscine couverte est bruyante, comme toute piscine couverte.

Je recommande ce camping.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

J'y ai été en août 2011 , Camping très sympa , très propre et accueille agréable .
Le personnel est agréable aussi bien pour les activités qu'à la supérette ou de surveillance le soir . La plage est a 5minute a pied et il y a de nombreux chemins pour se promener . Le centre ville est assez bondé en pleine saison mais vraiment agréable a visiter .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2014

accueil très chaleureux mobile home très propre ainsi que équipement hygiène irréprochable,piscine couverte très bien mais bruyante normale pour une piscine et aussi le petit cadeaux de bien venu,je recommande ce camping et j'y reviendrai .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Arena
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 1 sur 13 à Bidart
Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Pierre & Vacances Résidence Eguz...
N° 1 sur 20 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Camping Itsas Mendi ?

Informations supplémentaires concernant Camping Itsas Mendi

Adresse: 115 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France