“tres bon rapport qualite prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz.
Camping Itsas Mendi
Avis publié : 8 août 2014

Allant tous les ans au pays basque nous avons eu l'occasion d'aller dans differents campings sur bidart et itsas mendi est lun des meilleurs
Cest la premiere fois quon nous accueille avec un gateau basque
Personnel tres accueillant et sympaphique
Camping tres propre et calme bien sur il y a les animations mais celles ci sarretent de bonne heure les personnes qui veulent se coucher a 1o h oo ne doivent pas aller en camping mais en location appartement
Camping tres securise il faudrait juste un endroit ou les ados peuvent se retrouver a la fermeture de la discotheque
Nous avions un emplacement de mobil home tres spacieux par rapport a dautres campings et le train ne nous a pas du tout empeche de dormir
Nous recommandons ce camping
Avons passe 15 jours supers en juillet vivement lannee prochaine et surement 3 semaines

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux où nous avons passé 4 jours sur un emplacement pour camper en tante.

Grace au beau temps nous avons pu profiter aux maximum de ce camping où le personnel est chaleureux et souriant.

La piscine est agréable mais un shouya trop petite aux heures de pointe comme partout. Bref sympa quand même.

Le camping a une clientèle familiale où le calme est respecter et la convivialité est aussi au rendez vous.

Une note positive sur les sanitaires.
J'ai vu pire mais j'ai vu mieux aussi.
Une fiche de passage du service entretien serait un plus pour prouver aux clients que le nettoyage est fait dans les sanitaires.

Bref entre la deuxième piscine. Un bar, une supérette avec du choix, pizza et compagnie

Nous avons passé un super moment.

Une dernière note négative.
La plage du camping qui est a 15 min a pied et surtout qu'elle est pas belle du tout mais bon lorsqu'on va aux pays basques on va a la plage de Biarritz, Bidart, Hendaye, et la centrale de st jean de luz ou à Hossegor ou CapBreton.... Heiiiinnnnn

Bref au plaisir pour de nouveaux avis

Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 août 2014

nous avons passés 10 j au camping sur un emplacement avec notre caravane , emplacement spacieux , piscines et sanitaires très propres ( adepte du camping c'est loin d'être le cas partout). Les animations nous ont bien plu , Freddy et son équipe formidables , nous n'avons pas été dérangé par le train , le silence était respecté le soir. La région est magnifique , c'est décidé nous y retournons l'année prochaine sans aucune hésitation. La plage est à 10 mn à pied mais pas besoin de chercher pour garer sa voiture alors 10 mn...c'est rien , ça permet de finir de sécher. Encore un grand merci à l'équipe.

Avis publié : 3 août 2014

Camping bien équipé, qui ravira les enfants et ados grâce à ses installations, notamment grâce à sa piscine à toboggans chauffée, qui permet de se baigner quel que soit le temps. Une autre piscine, à l'autre bout du camping, couverte selon la météo, permet de se baigner plus au calme.
La plage est proche, le camping est bien situé pour rayonner sur toute la côte.

Nous avons testé 2 emplacements, chacun à un bout du camping, ce qui permet de se rendre compte que bien que très joliment arboré, le camping n'est pas aussi ombragé qu'on pourrait le croire. Les emplacements sont dans la moyenne pour la côte Basque, c'est à dire assez petits, et peu séparés les uns des autres, ce qui est bien dommage. A savoir, le terrain est très incliné par endroits, notamment près de l'entrée.

Le personnel est très serviable et courtois.

Question propreté des sanitaires, j'ai déjà vu pire, il y a longtemps, mais aussi beaucoup mieux. Mais pour être passée juste après l'équipe de ménage, j'ai fini par comprendre que ce n'était pas le personnel qui était à blâmer, mais bien les campeurs...

Le gros point noir, pour moi, est le bruit : la voie ferrée passe au-dessus du camping, et on entend le train (de marchandise) où que l'on soit. Le calme est demandé sur le papier à partir de 23H, mais c'est le camping qui organise des animations bruyantes jusqu'à une heure tardive.

Bref, toute la famille a passé un bon séjour, mais pour une prochaine fois, nous irons plus au calme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous venons de rentrer de 2 semaines passées à Isas Mendi et ce fut nos meilleures vacances depuis longtemps. Rien à redire, c'est un vrai 4 étoiles idéalement situé pour visiter la côte Basque à proximité de tout sans les inconvénients.

Avis publié : 28 juillet 2014

15 jours passés dans ce camping où se cotoient mobil-home, caravanes et tentes. 2 piscines, 1 à toboggan peut-être un peu petite et 1 piscine couverte par mauvais temps pouvant se découvrir quand il fait beau.
Resto, alimentation et discothéque pour les ados.. Aires de jeux et terrains de sport pour les sportifs. Club enfant et ado, animatio... Tout y est...Camping bien situé au nord de saint jean de luz plus proche de Ghétary, proche de la mer 10 minutes à pied.
Cadeau de bienvenue (une première pour ma part).
Mobil-home très propre et personnel très accueillant.
Foncez;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passés 15 jours de vacances excellentes avec enfants de 4 ans et 8mois !
Le kit bébé très pratique et complet !
Le mobil-home propre
Emplacement petit mais correct
La piscine couverte très pratique lorsque le temps n'est pas de la partie!
Et le parc aquatique juste génial!
L'accueil excellent !
Le personnel du camping très agréable

Et quel bonheur le cadeau de bienvenue !

Les animations pour tous
La proximité de Bidart, Biarritz, Bayonne....

Nous y sommes allés ya 2 ans et cette année et nous y retourneront nous avons vraiment adoré !

Camping génial pour couple avec ou sans enfants et pour les ados !

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Arena
Villa Acotz Lafitenia Resort
Villa Acotz Lafitenia Resort
N° 17 sur 20 à Saint-Jean-de-Luz
Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Pierre & Vacances Résidence Eguz...
N° 2 sur 20 à Saint-Jean-de-Luz
Résidence Prestige Odalys Domaine Iratzia
Résidence Prestige Odalys Domain...
N° 11 sur 20 à Saint-Jean-de-Luz
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
N° 3 sur 13 à Bidart

Vous connaissez Camping Itsas Mendi ?

Informations supplémentaires concernant Camping Itsas Mendi

Adresse: 115 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France