“super camping pour visiter la Région Basque”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz.
Camping Itsas Mendi
Avis publié: 16 août 2014

super camping pour visiter la Région basque, nous avons louer un mobil-home alcyons du 2 au 16/08/2014, piscine du haut très bien avec jacuzzi, piscine avec toboggan trop petite et trop loin,à notre goût et notre ado de 13 ans, nous n'avons pas aimé non plus le petit souterrain pour aller à la plage que je trouve très glauque faudrait voir à le peindre ou mettre des lumières à détecteurs de mouvement, les animations moyennes à part soirée antillaise, gipsy, le show des animateurs, sinon ça reste moyen, dommage que les animateurs super par contre ne soient pas là lors des soirées concert pour faire danser les vacanciers mais plutôt simplement axés sur la discothèque, trop de sport tue le sport je trouve, par contre le cadeau de bienvenue est très appréciable, on reviendra d'ici 2 ou 3 ans pour finir de visiter la région mais dans la même rangée proche de la piscine du haut.
Garnier Stéphane-Pascale

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Itsas Mendi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Super séjour de 15 jours en mobil home, très bon 4 etoiles avec personnel très pro et des anima tirons sympa ( merci Karim et Jessica....) un cadeau de bienvenue c est cool et bon. Bon restaurant. Bref on revient l année prochaine!

Avis publié: 8 août 2014

Allant tous les ans au pays basque nous avons eu l'occasion d'aller dans differents campings sur bidart et itsas mendi est lun des meilleurs
Cest la premiere fois quon nous accueille avec un gateau basque
Personnel tres accueillant et sympaphique
Camping tres propre et calme bien sur il y a les animations mais celles ci sarretent de bonne heure les personnes qui veulent se coucher a 1o h oo ne doivent pas aller en camping mais en location appartement
Camping tres securise il faudrait juste un endroit ou les ados peuvent se retrouver a la fermeture de la discotheque
Nous avions un emplacement de mobil home tres spacieux par rapport a dautres campings et le train ne nous a pas du tout empeche de dormir
Nous recommandons ce camping
Avons passe 15 jours supers en juillet vivement lannee prochaine et surement 3 semaines

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux où nous avons passé 4 jours sur un emplacement pour camper en tante.

Grace au beau temps nous avons pu profiter aux maximum de ce camping où le personnel est chaleureux et souriant.

La piscine est agréable mais un shouya trop petite aux heures de pointe comme partout. Bref sympa quand même.

Le camping a une clientèle familiale où le calme est respecter et la convivialité est aussi au rendez vous.

Une note positive sur les sanitaires.
J'ai vu pire mais j'ai vu mieux aussi.
Une fiche de passage du service entretien serait un plus pour prouver aux clients que le nettoyage est fait dans les sanitaires.

Bref entre la deuxième piscine. Un bar, une supérette avec du choix, pizza et compagnie

Nous avons passé un super moment.

Une dernière note négative.
La plage du camping qui est a 15 min a pied et surtout qu'elle est pas belle du tout mais bon lorsqu'on va aux pays basques on va a la plage de Biarritz, Bidart, Hendaye, et la centrale de st jean de luz ou à Hossegor ou CapBreton.... Heiiiinnnnn

Bref au plaisir pour de nouveaux avis

Séjour en : août 2014
Avis publié: 5 août 2014

nous avons passés 10 j au camping sur un emplacement avec notre caravane , emplacement spacieux , piscines et sanitaires très propres ( adepte du camping c'est loin d'être le cas partout). Les animations nous ont bien plu , Freddy et son équipe formidables , nous n'avons pas été dérangé par le train , le silence était respecté le soir. La région est magnifique , c'est décidé nous y retournons l'année prochaine sans aucune hésitation. La plage est à 10 mn à pied mais pas besoin de chercher pour garer sa voiture alors 10 mn...c'est rien , ça permet de finir de sécher. Encore un grand merci à l'équipe.

Avis publié: 3 août 2014

Camping bien équipé, qui ravira les enfants et ados grâce à ses installations, notamment grâce à sa piscine à toboggans chauffée, qui permet de se baigner quel que soit le temps. Une autre piscine, à l'autre bout du camping, couverte selon la météo, permet de se baigner plus au calme.
La plage est proche, le camping est bien situé pour rayonner sur toute la côte.

Nous avons testé 2 emplacements, chacun à un bout du camping, ce qui permet de se rendre compte que bien que très joliment arboré, le camping n'est pas aussi ombragé qu'on pourrait le croire. Les emplacements sont dans la moyenne pour la côte Basque, c'est à dire assez petits, et peu séparés les uns des autres, ce qui est bien dommage. A savoir, le terrain est très incliné par endroits, notamment près de l'entrée.

Le personnel est très serviable et courtois.

Question propreté des sanitaires, j'ai déjà vu pire, il y a longtemps, mais aussi beaucoup mieux. Mais pour être passée juste après l'équipe de ménage, j'ai fini par comprendre que ce n'était pas le personnel qui était à blâmer, mais bien les campeurs...

Le gros point noir, pour moi, est le bruit : la voie ferrée passe au-dessus du camping, et on entend le train (de marchandise) où que l'on soit. Le calme est demandé sur le papier à partir de 23H, mais c'est le camping qui organise des animations bruyantes jusqu'à une heure tardive.

Bref, toute la famille a passé un bon séjour, mais pour une prochaine fois, nous irons plus au calme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2014

Nous venons de rentrer de 2 semaines passées à Isas Mendi et ce fut nos meilleures vacances depuis longtemps. Rien à redire, c'est un vrai 4 étoiles idéalement situé pour visiter la côte Basque à proximité de tout sans les inconvénients.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Arena
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 1 sur 13 à Bidart
Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Pierre & Vacances Résidence Eguz...
N° 1 sur 20 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Camping Itsas Mendi ?

Informations supplémentaires concernant Camping Itsas Mendi

Adresse: 115 Chemin Duhartia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France