“Reposant”

Camping Ferme Erromardie
Lourdes, France
“Reposant”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes venue à deux dans ce camping conseillé pour la proximité de la plage. Accueil plus qu'agréable, étant mineure le camping nous a acceptées ce qui est rare. Camping calme, emplacement assez grand et à l'abri du vent. Sanitaire propre, un seul bémol pas de papier toilette! De plus il est très éloignée de St jean de Luz la voiture est donc à privilégier. Malgré cela c'est un camping agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

charente maritime
Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour du 5/04 au 13/04
Excellent accueil par les propriétaires, mobilhome parfait, camping calme et c'est ce que nous recherchions.
Très bonne situation, tout près de la plage. Possibilité d'aller au centre ville de Saint Jean de Luz à pieds environ 30 minutes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Campan, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Camping située a 50 m de la plage avec une aire de jeu pour les enfants une bonne ambiance régne dans le camping un personnel disponible et a l écoute une direction agréable Nous avons loué un mobilhome pour 4 personnes il était propre une petite terrasse avec un salon de jardin avec très peu de vis a vis une camping agréable et reposant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bonne situation pour ce camping situé sur bord de plage d'Erromardie.
Attention clientèle assez jeune l'été...présent dans ce camping en Aout 2011 et 2012 j'y ai passé de bons moments.
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2013

Camping placé en face de la plage Erromardie et à 35 min à pieds du centre-ville .

Le quartier Erromardie comporte, à ma connaissance, quatre campings :

- le camping de la Plage, juste en face l’océan, mais ouvert uniquement aux caravanes et tentes
- le camping municipale, dans le même style mais assez loin de la mer.
- un grand camping (International Erromardie) « mobile home et tente » avec attractions, piscine… à essayer pour les familles qui aiment l’ambiance « camping animé »
- et La Ferme Erromardie.

Ce dernier est juste en face la plage, il faut juste traverser la petite route/piste cyclable et on y est.

Pas de piscine mais rien de rédhibitoire, l’océan étant si proche.

L’accueil est familial, un peu bourru au premier abord, mais très gentil.

Les mobile homes sont très récents, propres, rien à dire… sauf qu’on a dut refaire entièrement la vaisselle en arrivant, tellement cette dernière était grasse ! (vérification trop rapide ?)
Le mobilier de jardin, lui, est vieillissant, on voit que c’est un petit camping, pas « une machine à cash » qui essore les touristes.

J’ai été agréablement surpris par les animations comme la « soirée Disco » entièrement désintéressée, je veux dire non placée à côté d’une buvette payante… avec un DJ/Prof de dance nous donnant même quelques pas de dance !

A noté aussi le WIFI gratuit (malheureusement avec un accès Internet plutôt lent).

Le camping en lui-même est très calme, très familiale, il y juste les dimanches et mercredi d’été où « les vachettes », un taureau piscine placé non loin, sonorise la soirée jusqu’à 23h30… mais bon c’est l’été.

Pour finir, le tarif est raisonnable, 100€ de moins la semaine, suivant mes calculs, que le camping concurrent (disposant d’une piscine).

PS : Saint Jean de Luz est une ville à la fois calme (on se sent en sécurité) et animée, des commerces vivants, des concerts sur la place et des Basques très accueillants.

Astuce pour la chambre : Camping en deux partie, la partie où est l’accueil semble plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans ce camping ou nous avons réservés depuis plus de 2 mois...
Arrivée a 14h, la réception était fermée avec un écriteau indiquant qu'il ouvrait a 15h... Donc 1h a attendre...
Quand enfin la réception est ouverte, nous avons été très mal reçus, la personne de l'accueil nous a montre notre emplacement via un caddie, retour ensuite à l'accueil et la nous avons été totalement délaissés! Parvenue cette personne est finalement allez voir une autre cliente au lieu de continuer avec nous! Résultat on a attendu au moins 30mn qu'une autre personne veuille bien s'occuper pour au final nous dire "c'est une réservation il faut payer maintenant" alors que sur l'écriteau il y a marqué que c'est la vieille du départ
Arrivée a l'emplacement, voisins braillards, Tv très fort le soir et un gardien qui ne fait rien!
Au niveau des
Sanitaires pas de papiers wc, et on est censés le deviner en plus! Sauf que pour une arrivée un dimanche c'est dur d'en trouver comme ça!
Douches toutes petites, quelques lavabos pour une centaine de personnes très limite! Et le comble il n'y a même pas de lumière dans les douches donc on a du s'éclairer à la lumière de nos portables
Ce camping ne vaut pas ses 4 étoiles et nous ne reviendrons certainement pas...

• Séjour du juillet 2013
Brou, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Malgré une arrivée par un temps épouvantable avons apprécié l'accueil chaleureux du patron, puis la propreté des sanitaires nettoyés deux fois par jour, ainsi que le grand espace des emplacements : avons un camping-car et une smart ! Pour tout ce qui prédède
nous recommandons vivement cet endroit agréable ou nous ne manquerons pas de revenir !!!
Martine et Michel DESLANDES D'Eure et Loir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
La Réserve
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 2 sur 12 à Bidart
Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Pierre & Vacances Résidence Eguz...
N° 1 sur 20 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Camping Ferme Erromardie ?

Informations supplémentaires concernant Camping Ferme Erromardie

Établissement : Camping Ferme Erromardie
Adresse: Chemin d'Erromardie, 40, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
N° 3 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Ferme Erromardie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Ferme Erromardie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.