“Très sympa et avec vue ”

Le Bistro du Mata
Classé n° 53 sur 196 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le bistrot sert des plats très corrects, nous avons pris l’entrecôte et le burger, nous nous sommes régalées :)

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Superbe cadre, bon accueil, belle ambiance grâce aux petits concerts organisés le week end. Le vin est bien choisi

Avis publié : 10 octobre 2017

Fabuleux moment de partage avec un groupe de trois musiciens déjantés , décalés tout simplement excellent . Rien à envier aux paillotes de St Trop , ici c'est plus simple , plus accueillant et en plus avec l'océan , ses vagues , ses marées . Une vue magnifique sur la mer , de très bons cocktails , une restauration simple très goûteuse .

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Local, ça fait trois saisons que je vais au bistrot du mata très régulièrement. Toujours au top, cette année était pourtant encore mieux. De bons event (journée polynésienne, concerts de tout genre aux artistes très sympathiques) et surtout un nouveau staff exceptionnel. Une équipe vraiment sympa, à l'honneur de l'hospitalité basque. Le barman, arrivé cette année vous fait à la perfection des cocktails vraiment innovants et subtils. La chef de salle vous accueille tjrs avec le sourire et assure côté organisation. Et on sait tous que c'est parfois difficile en saison touristique... surtout dans un cadre magique comme celui-là !

Avis publié : 26 septembre 2017

Un déjeuner très sympathique avec une vue sur l'océan ou nous avons dégustés un dos de merlu accompagné d'une sauce champignon de légumes et riz qui étaient vraiment bon petit bémol la sangria un peu acide et musique un peu forte

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Mata ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Bistro du Mata ?