“Bien situé ”

Classé n° 79 sur 196 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Voilà un bar où la terrasse,bien située , au coeur de st jean de luz, proche de la rue principale et de ses commerces , serveur sympa. Allez y pour y boire un verre où le café.

Arielle W, Chargée de communication de Le P'tit Suisse, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre privilégié et le service de notre établissement.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous y sommes entrés pour boire et grignoter avant le dîner. La serveuse était très aimable. Les vins conseillés étaient bien. Nous avons opter pour la planche de charcuterie, nous nous sommes fait un plaisir de ne rien laisser dessus ! La charcuterie était bonne. Nous avons bien aimé la décoration et surtt la grande table au milieu qui permet d’échanger avec des gens inconnus. Très convivial !

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous attachons une grande importance à la qualité du service et de la cuisine que nous offrons afin d'apporter entière satisfaction à tous nos clients. Aussi, nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Comme j’aime ... on s’installe ou on peut, à côté de personnes inconnues ... et on discute

Les tapas sont vraiment très très bonne

On est rentré la après s’être fait viré mpas gentiment » de chez xaya

Aucun regret donc !

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine et la convivialité de notre établissement. La prochaine fois, venez directement chez nous ;-)

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Beau restaurant ! Belle véranda et terrasse très appréciable.
Les Gillardeau sont excellentes !
Les huîtres du ferret sont sans intérêt.
On a pas su nous dire de quel producteur elles venaient. On nous a répondu "du bassin" oui oui merci encore heureux !
Nous habitons au cap ferret justement et connaissons la plupart des producteurs. C'est pour cela que nous attendions une réponse concrète !!
Crevettes rose trop petites. Elles ne valent pas le prix du coup !
La cuisson de la sole été parfaite et excellente.

La serveuse été très agréable, parti trop tôt pour nous malheureusement !!
La serveuse la plus jeune semblait perdu par nos questions ou demandent. Mais très sympathique !
Le monsieur d'un certain âge a l'accueil n'a pas l'air d'apprécier son métier... un peu sec et sans sourire. Il avait qu'une hâte "qu'ont partent" (nous étions les derniers mais promis nous nous sommes dépêcher a terminer le dessert, vu qu'il tourné sans cesse autour de moi)
Un peu oppressant donc. Et n'a pas voulu me conseiller pour le dessert. Me prenant un peu pour une idiote en me disant que ces deux desserts n'avais rien avoir...
Non il voulait juste que je choisisse vite pour que la cuisine parte et que lui aussi.
Pas très professionnel !

Arielle W, Chargée de communication de Le P'tit Suisse, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre établissement ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Tous nos produits sont sélectionnés et préparés avec le plus grand soin afin de vous offrir la meilleure expérience gastronomique possible, ce que vous avez pu apprécier en dégustant certains de nos plats. Nos huîtres du Cap Ferret viennent de chez Ariscon, producteur réputé avec lequel nous travaillons depuis longtemps et dont les huîtres sont d'excellente qualité.

Ce que vous décrivez ne reflète pas nos standards de qualité habituels, nous attachons en effet autant d'importance à notre cuisine qu'à notre service. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser si vous vous êtes sentie pressée, ce n'était nullement notre intention. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'éviter toute mésentente à l'avenir.

Malgré ces points, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Chipirons, eh oui encore, cette fois à l’ail et à l’encre de sèche. Copieux pour une entrée et très agréable à la dégustation. L’assiette de saucissons, bof, c’est une assiette avec des tranches de saucissons. En revanche, le plat du jour, un St Pierre entier, grillé à point, nous a ravis. Très bien cuit, accompagné de riz au lait salé et d’une ratatouille.
95 euros sans desserts. Un peu cher, mais on a bien déjeuné.
Les plateaux de fruits de mer semblaient ravir les autres hôtes .
Le service est gentil, mais il faudrait laisser la place aussi a des serveurs plus jeunes en salle. Salle et terrasse très agréables. Sanitaires très propres. On voit un peu la cuisine de la salle.

Arielle W, Chargée de communication de Le P'tit Suisse, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que vous ayez profité d'un agréable moment dans notre établissement

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Suisse ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le P'tit Suisse ?