“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur Bodega Koko

Bodega Koko
Classé n° 5 sur 170 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Fusion, Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
SAINT JEAN DE LUZ
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Tapas fin et originaux. Recettes simple efficaces ,cuissons maîtrisées , excellente salade césar . Accueil sympa et souriant . Bonne situation géographique et ambiance conviviale . Je recommande vivement ce restaurant !

Saint-Jean-de-Luz, France
“Excellent et un rapport qualité prix irréprochable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bon et efficace. Une adresse que je recommande pour de tapas (Nous avons essayé l'assiette mixte). La cuisine est bonne, le cadre charmant, un service rapide et un accueil chaleureux, le parfait "cocktail" pour passer un moment sympa entre amis !
Bravo au chef !

Coueron, France
“un morceau de verre qui gache tout”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

suivant les derniers conseils sur Trip Advisor, nous nous somme rendus dans cette Bodega pour y diner. Après avoir dégusté de délicieux tapas, c'est là que l'affaire se corse. En effet, dans le tartare de bonites de ma compagne, un morceau de verre surgit, qui lui endommage le palais. Le serveur semble pétrifié et s'excuse sincèrement. il nous propose de changer le plat puis revient en nous proposant autre chose car il s'avère que toute la préparation a été touchée par un verre cassée!! nous passons au dessert et au moment de payer, le patron qui préférait boire des coups avec ses copains que gérait ce problème, me dit: c'est la première fois que cela nous arrive. Pour moi ce sera la dernière fois que j'irai dans cette Bodega.

“Bluffés par la qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

nous sommes passés devant et sommes restès en extase devant une assiette de tapas que des personnes dégustaient nous nous sommes sur le coup assis, avons commandé, dégusté, et...bluffé!!! sur le coup nous sommes restés pour dîner et la suite fut à la hauteur des tapas que nous avions mangé
Nous venons régulièrement Saint-Jean de Luz et y retournerons aussi souvent
que possible.
Une adresse à ne pas manquer.
Lilian

Longeville-sur-mer, France
“Ne passez pas à côté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

A la recherche d'un restaurant nous tournions dans le centre et hésitions à nous arrêter. Menus trop longs et pratiquement identiques. prêts à prendre des sandwichs à défaut, nous passons devant la bodega pas très tentés. Quelle surprise. Bon accueil, cadre agréable, Tapas excellentes et originales, très ellaborées. Puis poissons du jour pour tous, un vrai régal. Nous y retournons 2 jours plus tard, accueil très Chaleureux. Une Sangria en apéritif dont vous me donnerez des nouvelles. Service très prévenant et plein de bonne humeur, SURTOUT A NE PAS MANQUER. Je signale que je ne suis pas Basque et n'ai aucun lien avec les propriétaires.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?