“Très bonne table et excellent accueil”
Avis sur Bodega Koko

Bodega Koko
Classé n° 6 sur 180 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Delicatessen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons pris pas mal de repas à la bodega Koko lors de nos dernières vacances à St Jean de Luz car la cuisine est délicieuse et l'accueil du personnel extrêmement sympathique. Un must d'ailleurs pour l'accueil des enfants qui se sentent vraiment les bienvenus à cette adresse bénéficiant en plus d'une terrasse ensoleillée dans une rue piétonnière. Pas de stress avec le bruit ou les voitures...Une mention toute particulière aux desserts maison qui, si j'ai bien compris, arrivent tous les jours sur les coups de midi en direct de la cuisine de la maman de la patronne : la tarte aux pommes est une tuerie !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bodega Koko
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Nous avons déjeuné à la Bodega Koko car nous cherchions un restaurant typique à Saint Jean de Luz. Après recherche sur Trip ad, nous avons trouvé la perle rare. Ce petit restaurant, bar à tapas est tout simplement merveilleux.
De l'accueil chaleureux, à la cuisine qui fait vibrer les papilles tout y est.
Pour notre première venue, nous n'avions pas réservé, et le patron nous a proposé une table vers 14h, que nous avons évidemment acceptée.
L'accueil est vraiment chaleureux et les bons conseils en choix de tapas très agréables. Nous étions en famille avec deux enfants qui eux aussi ont vraiment adoré. L’œuf de caille cocotte est, je cite, "sublissime" ! Ainsi que les pâtes à l'ibérique. Nous avions choisi l'araignée de cochon avec jus sucré salé pour l'un et un merlu de ligne avec une sauce "à tomber". C'est sans parler des desserts nous avions pris un crumble aux fruits rouges et les petits gourmands une panacotta au carambar. Merci pour les cafés offerts. Ce repas fut formidable, tellement que nous y sommes retourné à la fin de nos vacances pour déguster l'assiette de 10 tapas à nous quatre. Là aussi, les papilles chantent et tout le monde est ravi. Pour la suite ce fut un parmentier de boudin noir, un merlu de ligne et des wings de poulets caramélisés. Les plats sont en plus très joliment présentés. Merci pour la part de tortilla et les deux tapas rillettes de maquereau offertes en début de repas et les cafés. Un accueil adorable, une excellente cuisine chaleureuse. Vraiment, un beau et bon petit grand restaurant à qui nous souhaitons une excellente continuation :) Nous reviendrons avec plaisir lors d'une prochaine escapade au Pays Basque.

Avis publié: 26 avril 2014

Merci à Koko et son équipe pour ce moment convivial, chaleureux et délicieux que nous avons passé tous les trois ! Notre fille de 7 ans a trouvé son bonheur et s'est régalée. Il n'y a certes pas de menu enfants mais c'est très bien et pour une fois cela change du sempiternel steak/frites ! Alors ne ratez pas cette adresse et pensez à réserver ! Tout est à tomber !

Avis publié: 24 avril 2014

Très bonne cuisine, simple mais raffinée. Un poisson frais bien préparé, dessert également ! Le patron et le personnel sont aux petits soins tout au Long du repas. Je recommande.

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et attentionné. Tapas de qualité. Grandes salades maison. Cuisine simple et authentique.

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?