“Enfin...”

Cuisines : Delicatessen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Avis publié: 4 mai 2014

...un restaurant digne de ce nom à Saint Jean de Luz cela fait un bien fou !

Le patron est particulièrement souriant ainsi que son hôtesse en communication.

En entrée deux tapas absolument excellentes et "raffinées" surtout, changeant de la grosse cavalerie habituelle du morceau de pain recouvert de...
En effet l'oeuf de caille crémé est un pur régal palatin.

L'araignée de porc était très bonne ainsi que l'écrasé de pommes de terres.
Le moelleux chocolat était bon également.

L'addition : 32€ par personne avec un demi de rosé : rien à dire pour la prestation.

Mais beaucoup à dire sur ce restaurant qui sera désormais ma référence sur Saint Jean.
On se reverra j'ai encore des plats à essayer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bodega Koko
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

L extérieur est banal, et ne présage en rien de ce qui se passe à l intérieur . Un accueil chaleureux. L espace est assez restreint, et l intimité mise à mal. Par contre tout ceci est très largement compense par des tapas raffinées et délicieusement mise en valeurs et commentes par le patron. Le plat du jour est original et les desserts a croquer. N hésitez pas une très bonne adresse à St jean .

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Tapas extraordinaires
Un patron passionné qui donne envie de découvrir ses plats vraiment délicieux
Et pour rien gâcher des prix raisonnables

Avis publié: 28 avril 2014

Nous nous sommes rendus le dimanche de Pâques (le 20 avril ) dans ce restaurant. Nous avions réservé car c'est un endroit assez intimiste. Le patron est très accueillant et présente ses "créations" avec brio. Mes amis ont pris une araignée de cochon très réussies. Nous avons adoré notre dessert, un tiramisu au nutella..Il nous faudra y revenir pour goûter les autres.
Pensez à réserver c'est bondé..(surtout quand la terrasse n'est pas utilisable).

Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons pris pas mal de repas à la bodega Koko lors de nos dernières vacances à St Jean de Luz car la cuisine est délicieuse et l'accueil du personnel extrêmement sympathique. Un must d'ailleurs pour l'accueil des enfants qui se sentent vraiment les bienvenus à cette adresse bénéficiant en plus d'une terrasse ensoleillée dans une rue piétonnière. Pas de stress avec le bruit ou les voitures...Une mention toute particulière aux desserts maison qui, si j'ai bien compris, arrivent tous les jours sur les coups de midi en direct de la cuisine de la maman de la patronne : la tarte aux pommes est une tuerie !

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?