“excellentes tapas”

Cuisines : Delicatessen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Avis publié : 6 mai 2014

diner rapide et trés sympathique dans ce chalereux estaminet.
une belle variété de tapas nous est proposé.
frais et raffinés, un régal.
une belle assiette de fromage et un crumble ont cloturé cet excellent repas.

Écrire un avisAvis (1 125)

931935 avis sur 1 125

Avis publié : 4 mai 2014

...un restaurant digne de ce nom à Saint Jean de Luz cela fait un bien fou !

Le patron est particulièrement souriant ainsi que son hôtesse en communication.

En entrée deux tapas absolument excellentes et "raffinées" surtout, changeant de la grosse cavalerie habituelle du morceau de pain recouvert de...
En effet l'oeuf de caille crémé est un pur régal palatin.

L'araignée de porc était très bonne ainsi que l'écrasé de pommes de terres.
Le moelleux chocolat était bon également.

L'addition : 32€ par personne avec un demi de rosé : rien à dire pour la prestation.

Mais beaucoup à dire sur ce restaurant qui sera désormais ma référence sur Saint Jean.
On se reverra j'ai encore des plats à essayer.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

L extérieur est banal, et ne présage en rien de ce qui se passe à l intérieur . Un accueil chaleureux. L espace est assez restreint, et l intimité mise à mal. Par contre tout ceci est très largement compense par des tapas raffinées et délicieusement mise en valeurs et commentes par le patron. Le plat du jour est original et les desserts a croquer. N hésitez pas une très bonne adresse à St jean .

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Tapas extraordinaires
Un patron passionné qui donne envie de découvrir ses plats vraiment délicieux
Et pour rien gâcher des prix raisonnables

Avis publié : 28 avril 2014

Nous nous sommes rendus le dimanche de Pâques (le 20 avril ) dans ce restaurant. Nous avions réservé car c'est un endroit assez intimiste. Le patron est très accueillant et présente ses "créations" avec brio. Mes amis ont pris une araignée de cochon très réussies. Nous avons adoré notre dessert, un tiramisu au nutella..Il nous faudra y revenir pour goûter les autres.
Pensez à réserver c'est bondé..(surtout quand la terrasse n'est pas utilisable).

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?