“Excellent”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Avis publié : 11 mai 2014

Super adresse. Passage obligé å saint jean de luz ! Accueil très chaleureux. Cuisine originale et de qualité. Restaurant bien placé. Tartare å tomber !

Écrire un avisAvis (1 112)

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes allez déguster une assiette de tapas et c'était divin tout comme l'accueil. J ai même gagné le café en devinant la composition d'une verrine ( avec la complicité de la serveuse). A moins d'y aller comme nous un dimanche soir. N oubliez pas de reserver.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

L accueil du patron est très agréable , il est vraiment commençant ça fait plaisir , la cuisine est vraiment sympa plaisir des yeux et des papilles

Avis publié : 8 mai 2014

D'abord, j'y suis allée boire un verre ( très bon Jurançon moelleux ) avec quelques tapas chaudes , délicieuses en verrines. Ensuite rassurée, j'y suis allée pour déjeuner , cuisine très raffinée et originale, en plat du jour un poisson , de la bonite fondante accompagnée d' une purée originale bien relevée et en dessert , le tiramisu aux fraises, un délice.

Accueil parfait, service rapide et attentionné , tant du patron que des serveuses.

En plus ce restaurant est situé dans une rue calme.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Enfin un petit restau ou le sourire et la qualité sont la! Nous avons passé une excellente soirée dans ce petit restau: bon produits ( bonite excellente, et des oeuf cocotte au truffe parfaits) un patron souriant, une serveuse adorable. Bref, allez-y!

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?