“Bonne adresse”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Avis publié : 12 mai 2014

Excellent accueil avec un patron et des serveuses ayant le sourire.
Joli et excellent assortiment de tapas avec un pichet de sangria suivi d'une araignée de porc avec des légumes croquants et sauce soja. Fondant au chocolat excellent mais que j'aurai aimé accompagné d'une crème anglaise (histoire de goût). Note un peu élevé.

Écrire un avisAvis (1 140)

Avis publié : 11 mai 2014

Super adresse. Passage obligé å saint jean de luz ! Accueil très chaleureux. Cuisine originale et de qualité. Restaurant bien placé. Tartare å tomber !

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes allez déguster une assiette de tapas et c'était divin tout comme l'accueil. J ai même gagné le café en devinant la composition d'une verrine ( avec la complicité de la serveuse). A moins d'y aller comme nous un dimanche soir. N oubliez pas de reserver.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

L accueil du patron est très agréable , il est vraiment commençant ça fait plaisir , la cuisine est vraiment sympa plaisir des yeux et des papilles

Avis publié : 8 mai 2014

D'abord, j'y suis allée boire un verre ( très bon Jurançon moelleux ) avec quelques tapas chaudes , délicieuses en verrines. Ensuite rassurée, j'y suis allée pour déjeuner , cuisine très raffinée et originale, en plat du jour un poisson , de la bonite fondante accompagnée d' une purée originale bien relevée et en dessert , le tiramisu aux fraises, un délice.

Accueil parfait, service rapide et attentionné , tant du patron que des serveuses.

En plus ce restaurant est situé dans une rue calme.

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?