“un vrai plaisir”
Avis sur Bodega Koko

Bodega Koko
Classé n° 6 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Fusion, Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Biarritz, France
“un vrai plaisir”
Avis écrit le 23 mai 2014

des tapas très fins et inventifs comme on ne trouve jamais en France avec un accueil très chaleureux.

• Visité en avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

tours
“Que du bonheur”
Avis écrit le 22 mai 2014

Qu elle ne fut pas notre surprise après notre bref passage saint jeab de luz
Personnel professionnels notamment les trois jeunes filles souriantes et agréables quand au patron koko un personnage à connaître . Étant un inconditionnel de tripadvisor j ai été désagréablement surpris par le dernier avis
Nous ne reconnaissant rien qui a été
Mentionnés sur cet endroit.
Cuisine recherchée et raffinée tapas qui sortent de l originale et que dire du chou farci le tout à un prix correct
Bravo monsieur continuez comme ca.
Je reviens en juillet et comme le viel adage
On y sert bien on s y bien on y reviens.

• Visité en mai 2014
“bonne table, excellent accueil”
Avis écrit le 21 mai 2014

bonne table, mais si on prend le plat du jour (fricassée de morue à l'ail doux, un vrai délice, super bien présenté, bien copieux) ou les spécialités. Le reste (les salades composées, par ex) c'est plus du basique. Ceci étant, très bonne table, très bonne accueil (dégustation d'oeuf cocotte offerts en apéritif), plats bien copieux. Pour les tapas, venir le we car en semaine (sauf été, j'imagine), il n'y en a pas : on reviendra :)

Ciboure, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réservez vite votre table”
Avis écrit le 20 mai 2014

J'y suis allée pour la 1ère fois avec une amie et nous avons passées une excellente soirée. Un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe et du patron, sourires assurés! Nous avons dégustées de délicieuses tapas, le vin blanc (Jurançon moelleux) et le dessert du jour Panna cotta aux fraises étaient divin.C'est le meilleur repas de tapas que j'ai goûtée. Une très bonne adresse à faire passer.

Saint-Jean-de-Luz, France
“Excellent ”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Superbe accueil, excellente cuisine, tapas succulents et raffinés, les sont produits frais, bravo à toute l équipe.

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?