“Petit moment convivial.”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
“Petit moment convivial.”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Accueil de qualité, plats simples mais réussis. Les tapas en entrée sont très fins, et délicieux. Par contre si vous voulez goûter des tapas espagnol typiques ce n'est peut être pas l'endroit. En résumé moment très agréable en terrasse légèrement en retrait de l'agitation du grand axe piéton.

“Un vrai bon restau, avec un vrai bon accueil!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil chaleureux, plats uniques et généreux concoctés par une jeune femme passionnée, plats originaux, frais et délicieux, je n'ai qu'une chose à dire... Nous avons trouvé notre nouvelle adresse à saint jean de luz!!

• Visité en mai 2014
“Bof bof bof”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Commencons par le positif le personnel est aimable
Le tartare honnete
Oubliez le choux farci portion ridicule et a part le poivre et le lard fume le reste n existe pas
Desserts maison mais vraiment basiques pour un prix qui ne l ait pas
Et les tapas c que le week end et il faut le demander car rien ne vous le dis !
Enfin le plat du jour risotto aux saint jacques et bien ce n etait que des petoncles congelees !!!
Alors bon franchement je ne comprends pas les eloges pour un restau cher et tres moyen

Oihana_eh, Responsable relations clients de Bodega Koko, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
et merci d'avoir pris le temps de retranscrire votre expérience à la Bodega.
Votre commentaire nous a interpellé et nous tenions donc à y répondre.

En effet, notre surprise se focalise d'abord sur notre met référence: le chou farci, pour lequel seuls des éloges nous ont été faits.

A noter: vous remarquerez dès l'entrée du restaurant, sur le porte menu, une note précisant "apéro tapas: du vendredi au dimanche hors vacances scolaires". Cette note se retrouve également sur le site internet afin de prévenir nos hôtes de nos disponibilités.

De mémoire, vos assiettes sont revenues propres et bien saucées: le tartare et le chou. Concernant le risotto, que vous n'avez donc pas choisi, nous vous invitons à le tester afin de pouvoir en juger l'efficacité.

Au vu de la diversité de nos suggestions, c'est avec plaisir que nous vous convions à retenter un déjeuner ou un dîner à la Bodega.
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe de la Bodega.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolumentttttt”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un resto charmant , un patron et une équipe extraordinaire! !!
des plats frais succulent à des prix très très correct , des desserts fait maison et surtout un accueil chaleureux!!!!
ma compagne et moi les remercions des bons moment passer en se lieu !!!
Laurent et sa compagne de nimes
bonne continuation KOKO! !!!! a l'année prochaine

Québec (ville), Canada
“Je vous le recommande!”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Le service est impeccable et attentionné, la nourriture était délicieuse. Ils ont marqué notre passage à Saint-Jean de Luz!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?