“Merciiiiiiiii” 5 5 étoiles
Avis sur Bodega Koko

Bodega Koko
Classé n° 3 sur 155 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Fusion, Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
“Merciiiiiiiii”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Endroit incontournable! !!!!! merci à tous pour votre accueil, vos sourire ..... Waouhhhh! !!!!! koko est l accueil personnalisé du pays basque ....enfin! plats locaux, prix très raisonnables .... fabuleux! !!! En résumé .....MERCI ....... .

pau
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon produits, frais, bien cuisinés, accueil sympa !
poisson du jour frais excellent, tout comme les tapas ! a faire !

“le royaume des petits mangeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Alors, pour commencer par les points positifs: personnel très aimable, souriant et blagueur dans un cadre typique basque à l'écart de la cohue touristique de bord de plage, produits frais de bonnes qualités.
Passons au point négatif, je le dis au singulier car il y a qu'un seul point, mais un point de taille:
les portions sont ridicules, nous avons un restaurant tout ce qu'il y a de plus simple qui nous sert des plats avec des portions de restaurant gastronomique. Vu le prix que nous avons payé (au alentour de 80 € entrée, plat, vin rosée )nous nous attendions à avoir la quantité (même ma femme qui picore n'avait pas assez mangé, alors je vous laisse imaginer pour un homme).
Pour conclure nous n'y reviendrons pas.

• Visité en juin 2014
La Roche-sur-Yon, France
“Une bonne adresse à St Jean de Luz”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Situé dans une rue calme du centre, près du parking du casino. Accueil et service très sympathique (autant Koko que ses serveuses) et de bon conseil. Oeuf cocotte aux truffes top. Salades copieuses. Fromage excellent. Et le dessert du jour... miam ! En résumé : vivement notre prochaine visite. Seul bémol : les tapas sont servis à partir du vendredi... soir.

• Visité en mai 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un moment hors du temps, un délice pour nos papilles, un accueil superbe, tout était en place pour passer un bon repas.
Merci à vous !
Mention spéciale pour "la table des basques" qui nous a donné l'adresse de cet endroit.
Chapeau bas aux deux restos.

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ? Partagez vos expériences !