“Excellent !!!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
“Excellent !!!”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine ...carte peu étoffé mais plats succulent ....
Les tapas sont divins fin et avec BCP de gout
Le patron et toute l équipe sont très sympa notamment avec les enfants
Je recommande vraiment nous avont passé un très bon moment ravi de découvrir la cuisine basque

Murat, France
“Très déçu”
Avis écrit le 15 juin 2014

en voyant tous les bons avis nous nous sommes précipités dans ce restaurant... en premier on constate que la terrasse est exigue. Ensuite, lors de notre commande, beaucoup de produits n'étaient pas ou plus disponibles. Pour savoir ce que les tapas contenaient, le serveur nous a suggéré de se déplacer pour poser la question au bar. Du coup faute de mieux, je n'ai pris que du saumon fumé écoeurant tant il y en avait, pourtant proposé en entrée. Service agréable.

Boucau, Aquitaine, France
“Génialissime !!! Je recommande vivement !”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Excellent accueil, une mise en bouche (verrine d'asperge) super sympa ;) le plat juste quelque chose d'indescriptible car tellement bon ! Noisettes de bonite et son jus corsé (awesome !) écrasé de pomme de terres et patates douces ! Un service impeccable, une ambiance plus que chaleureuse, des patrons et serveurs à l'écoute, et on ne vous met pas à la porte comme dans certains endroits oú l'on vous prend pour des porte feuille ;) la note pour ce que l'on peut apprécier est plus que correcte !!! Mon avis : Chez Koko c'est juste Magiiiiiique !!!

“Très déçu !!!”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Très déçu par le service et le rapport qualité/prix : Nous avons été installés et avons attendus bien 1h avant d'arrêter un serveur pour commander un apéritif, des gens arrivaient après nous avaient déjà été servis. Le repas (tapas, chou farci et gratin de morue) est bien mais casse pas trois pattes à un canard, les quantités sont pas énormes. On commande les desserts, une glace et un fondant au chocolat. On m'amène la glace et nous attendons le fondant. Au bout d'un moment nous demandons à un serveur le fondant... Il revient et nous dit qu'il l'avait oublié sur une table. La glace 2 micros boules et uniquement 2 micros boules pour 6€ et le fondant n'avait que le nom de fondant!!! Je déconseille aux jeunes, aux touristes et aux gros mangeurs!!

toulouse
“super!!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

nous nous sommes présentés en plein milieu d'après midi, et malgré cela, nous avons été reçu avec beaucoup d'attention par les serveuses et le patron himself !!
sans être trop difficile, vu l'heure, au niveau du choix des plats, nous avons été cependant gâtés, chouchoutés..
Rapport qualité prix excellent!!
Loin de la ruelle agitée à l'autre bout de la ville, cadre sympathique, personnel au point
Franchement une adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?