“Allez-y !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 140 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Fusion, Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Dudelange, Luxembourg
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Petite carte avec des ingrédients frais et du marché. Faites confiance aux recommandations du patron, vous ne serez pas déçu.
Accueil chaleureux, service impeccable par une équipe souriante et motivée. Patron qui transmet sa bonne humeur.

toulouse
“Un festival de saveurs !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Après avoir été extrêmement bien reçu nous avons passe nos commandes Ma fille une ado ne veut pas prendre de risque et commande une salade cesar et moi je me laisse tenter par un thon mi cuit et sa purée. Un pur moment de bonheur pour les papilles quand j y pense je partirai bien pour un autre week end a St Jean pour ce resto qui flirte avec la gastronomie
Quant à ma fille c est la meilleure salade cesar qu elle ait mange
Un grand moment de bonheur
Ps : Le dessert maison fromage basilic fraise du marche tel que ma mère nous le préparait enfant le basilic en plus donnant un goût subtil.

“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine ...carte peu étoffé mais plats succulent ....
Les tapas sont divins fin et avec BCP de gout
Le patron et toute l équipe sont très sympa notamment avec les enfants
Je recommande vraiment nous avont passé un très bon moment ravi de découvrir la cuisine basque

Murat, France
“Très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

en voyant tous les bons avis nous nous sommes précipités dans ce restaurant... en premier on constate que la terrasse est exigue. Ensuite, lors de notre commande, beaucoup de produits n'étaient pas ou plus disponibles. Pour savoir ce que les tapas contenaient, le serveur nous a suggéré de se déplacer pour poser la question au bar. Du coup faute de mieux, je n'ai pris que du saumon fumé écoeurant tant il y en avait, pourtant proposé en entrée. Service agréable.

Boucau, Aquitaine, France
“Génialissime !!! Je recommande vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Excellent accueil, une mise en bouche (verrine d'asperge) super sympa ;) le plat juste quelque chose d'indescriptible car tellement bon ! Noisettes de bonite et son jus corsé (awesome !) écrasé de pomme de terres et patates douces ! Un service impeccable, une ambiance plus que chaleureuse, des patrons et serveurs à l'écoute, et on ne vous met pas à la porte comme dans certains endroits oú l'on vous prend pour des porte feuille ;) la note pour ce que l'on peut apprécier est plus que correcte !!! Mon avis : Chez Koko c'est juste Magiiiiiique !!!

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ? Partagez vos expériences !