“Excellent!”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Plats copieux, très bien cuisinés, des produits du jour! Un vrai régal, mention spéciale au thon mi cuit et dessert fruits rouges avocat!
Un accueil chaleureux, et sympathique, aux petits soins pour les grands et les petits! En clair une très bonne adresse.

Nous reviendrons, c'est sur

Avis publié : 31 juillet 2014

Repas très sympa avec des tapas excellents. Le patron est là pour nous conseiller et ses plats sont succulents. Un passage obligé à Saint Jean de Luz . N'hésitez pas.

Avis publié : 30 juillet 2014

En week end au pays basque j' avais réservé une table pour 4 avec mes enfants un samedi soir. Accueil très chaleureux, très bon conseil, très bonne ambiance. Ils ont prêté des crayons de couleur à mes enfants qui ont fait des coloriages pendant l' attente super idées!!
pour le repas on s' est régalé avec les tapas et la pêche du jour ma fille a pris la salade caesar tout était très bon. Le patron a même offert un petit plat de pâte à mon fils de 4 ans.
Super soirée.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous sommes venus pour déjeuner après avoir lu les commentaires de ce restaurant. Comme nous avons un petit en bas âge qui déjeune tôt on s'installe sur la terrasse encore vide vers 11h50. Une serveuse visiblement mal vissée arrive en nous disant que le service ne commence qu'à 12h15 parce que le personnel veut déjeuner tranquillement. Comme on avait vraiment envie de déjeuner là, on lui dit qu'on peut patienter sans problème en buvant un verre. Elle nous ressort que le personnel déjeune tranquillement et ne servira donc pas de boissons... On est franchement surpris, déjà parce qu'on a l'air de l'exaspérer, ensuite parce qu'il n'est quand même pas si tôt que ça et que ça ne doit pas perturber le déjeuner de 10 personnes de servir 2 cocas. Bref, on est donc parti déçus déjeuner ailleurs.

Avis publié : 29 juillet 2014

De passage sur Saint Jean de Luz, nous recherchions une table pour le repas du soir. Bien que n'ayant pas réservé, le patron nous a trouvé immédiatement une table en terrasse. Bon, ok, on a bénéficié d'un petit avantage souligné par le patron dans un sourire : j'ai la même coupe de cheveux que lui (tendance Yul brynner !) et comme lui, j'ai des lunettes bien marquées ! Pour une fois que ma coupe (ou mon absence de coupe) me sert !!!

Une fois bien installés, en plus de la carte (peu fournie - et pour nous, ça, c'est plutôt un très bon signal), on nous a proposé le plat du jour, à savoir un tartare de bonite (petite sœur du thon) avec une purée d’artichaut et émulsion d'orange et gingembre. Pour 2 convives, ça a été le choix retenu. Pour le 3ème, une assiette de tapas maison a été choisie.
Le tartare de bonite était juste d'une fraicheur parfaite, sans doute préparé au couteau, avec un assaisonnement équilibré. L'accompagnement se mariait parfaitement avec le tartare.
L'assiette de tapas était complète : brouillade d’œufs aux truffes, asperge entouré de jambon cru poêlé, mini-sandwich au sérano, bouchée boudin noir basque...
Nous avons ensuite pris un dessert : l'incontournable moelleux au chocolat (mais celui là était maison - et fabuleux !) et puis la perle du jour : une compotée de figues sur un lit de fraises, le tout surmontée d'une crème mascarpone fouettée à la vanille et zestes de citrons... wouahhh !
à peine sucré, ce dessert, tout en légèreté, a très bien conclu ce repas déjà bien engagé.
Le serveur nous avait conseillé un Irouléguy Mignaberry 2011 pour accompagner le repas... Là aussi, excellent conseil.
Après le café, on nous a offert un verre de Patxaran (à base de prunelles).

Pour résumer, très bon accueil, très bon repas, très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?