“Quelle déception !”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Avis publié: 5 août 2014

Accueil sympa, mais à 21H30 (on avait réservé) on nous informe qu'il n'y a plus grand chose...les tapas pour commencer. Le serveur est revenu pour nous dire qu'ils allaient faire un effort pour nous préparer quand même une assiette.
Tapas jolis à l’œil, originalité au niveau des différentes saveurs, belle présentation...mais que c'était fade. Rien de relevé.
Pour les plats, on a du se rabattre sur le plat du jour, car il n'y avait plus de morue, ainsi qu'un autre plat. Par contre la quantité n'y était pas. Sans faute pour le tartare.
Desserts bons, mais rien d'exceptionnel.
Addition salée !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bodega Koko
Afficher les avis les plus récents

820824 avis sur 1 078

Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Petit restaurant très sympa où le patron n'hésite pas à nous conseiller. Les plats sont très bons et le service, parfait, se fait dans la bonne humeur. Ça fait réellement plaisir de voir des gens qui s'éclatent dans leur travail. Bravo !!!

Avis publié: 4 août 2014

Suite aux conseils des voyageurs sur ce site, nous avons testé ce restaurant en juillet. L'assiette de tapas était terrible. Une vrai découverte pour moi qui viens de Belgique. Le tartare de thon proposé ce jour-là fut à la hauteur de mes attentes. Dommage que ce soit si loin...

Avis publié: 4 août 2014

Nous sommes arrivés un soir sans réservation, guidés par tripadvisor, le patron nous a gentiment demandé d'attendre l'heure du service tout en nous gardant une table. Il nous a servi un pavé de thon rouge au poivre vert d'une finesse incroyable, les morceaux fondaient dans la bouche!
Ce restaurant n'est pas situé dans le quartier "resto pour touriste" il mérite le détour!

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Un restaurant avec des tapas raffinées et bien sûr excellentes ! Les plats tous faits maison sont tout aussi beaux que bons! Le service est attentionné et réactif, on n'a rarement rencontré des serveurs aussi compétents et au top avec les enfants ! Excellente adresse

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?