“Cuisine moderne et raffinée”
Avis sur Bodega Koko

Bodega Koko
Classé n° 6 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Delicatessen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

un peu cher mais de très bonne qualité. Un tartare de boeuf excellent ! Des serveurs à l'écoute du client et sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bodega Koko
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Arrivés sans réservation à 4 (2 adultes et 2 enfants) vers 19:30, il nous a été proposé de s'installer à l'intérieur, une table était disponible. Du patron au personnel tout le monde est aimable et accueillant. Nous sommes tous régalés. Adresse à ne rater sous aucun prétexte lors d'un passage à Saint Jean de Luz !!! J'ai déjà hâte d'y retourner pour déguster le thon...

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Des tapas à partager au dessert rien à redire. Équilibre des plats parfait. Saveurs justes. Accueil et disponibilité des serveurs et du patron. Juste the place to be!

Avis publié: 11 août 2014

Dans un endroit touristique la Bodega Koko est ouverte toute l annee Deja ca en dit long !.C est ce que m a dit le serveur . Un coup d oeil sur le menu et les pages suivantes.Tous les fournisseurs sont scrupuleusement notes pour la viande ,le pain les legumes.En clair tout vient du coin pour resumer. Dans l assiette c est copieux et excellent .Le service est nickel , decontracte tout en sachant bien nous conseiller pour choisir un vin .

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Nous avons testé ce restaurant après une recherche sur tripadvisor et nous n avons pas été déçu. Tout d abord par un accueil extrêmement sympathique et chaleureux et compréhensif car nos enfants étaient un peu sur excités... Les plats sont très bons et uniquement avec des produits frais. Tout y est succulent!! On ne sait pas trop quoi choisir tellement tout a l air bon dans les assiettes des voisins! Par contre je trouve l addition un peu salee tout de même... Je n aurai pas classe ce restaurant dans cette fourchette de prix.L avantage c est que l on sait ce que l on a dans l assiette..

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?