“Oubliez ce que vous savez des tapas”
5 sur 5 bulles Avis sur Bodega Koko

Bodega Koko
Classé n° 5 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Fusion, Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Toulouse, France
“Oubliez ce que vous savez des tapas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Il y a tapas et Tapas...
Nous y avons dîné hier soir et ce fût une belle expérience. Nous avons chacun pris une grande assiette à 18€50 (10 tapas chauds et froids). Une grande variété de goûts et une présentation soignée. Les oeufs de caille et truffe étaient une tuerie. Au final, les 2 plateaux et le vin nous est revenu à 57€. Addition justifiée par la qualité des produits et le travail des tapas.

Toulouse, France
“Sûrement pas envie de travailler...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant le mercredi 13 août 2014 avec mon amie et on nous a indiqué que c était complet (il était 20h15 et une bonne vingtaine de places sur les 50-60 que proposent le resto étaient vides)
Nous avons donc réservé pour le 2ème service chez un concurrent qui lui était effectivement complet et nous avons donc fait un tour dans les alentours.
Durant cette petite ballade, nous sommes passés à plusieurs reprises à côté du resto qui est resté bien vide...

Le monsieur nous a laissé sa carte pour réserver la prochaine fois, il aurait mieux fait de nous prévenir qu'il ne souhaitait pas travailler ce soir la...

“Cuisine moderne et raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

un peu cher mais de très bonne qualité. Un tartare de boeuf excellent ! Des serveurs à l'écoute du client et sympa.

• Visité en août 2014
Morcenx
“Que du bonheur pour les papilles !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Arrivés sans réservation à 4 (2 adultes et 2 enfants) vers 19:30, il nous a été proposé de s'installer à l'intérieur, une table était disponible. Du patron au personnel tout le monde est aimable et accueillant. Nous sommes tous régalés. Adresse à ne rater sous aucun prétexte lors d'un passage à Saint Jean de Luz !!! J'ai déjà hâte d'y retourner pour déguster le thon...

• Visité en août 2014
Louvres
“À faire, refaire, rerefaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Des tapas à partager au dessert rien à redire. Équilibre des plats parfait. Saveurs justes. Accueil et disponibilité des serveurs et du patron. Juste the place to be!

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?