“Excellente adresse à St Jean de Luz”
Avis sur Bodega Koko

Bodega Koko
Classé n° 6 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Nous y avons diné hier soir.
Une réelle bonne surprise. Nous avons pris une grande assiette de tapas en entrée, à suivre un tartare de boeuf à tomber ou un thon rouge mi-cuit mi-cru.
L'accueil est très conviviable. Le personnel disponible et de bon conseil.
Pensez à réserver...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bodega Koko
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Il y a tapas et Tapas...
Nous y avons dîné hier soir et ce fût une belle expérience. Nous avons chacun pris une grande assiette à 18€50 (10 tapas chauds et froids). Une grande variété de goûts et une présentation soignée. Les oeufs de caille et truffe étaient une tuerie. Au final, les 2 plateaux et le vin nous est revenu à 57€. Addition justifiée par la qualité des produits et le travail des tapas.

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant le mercredi 13 août 2014 avec mon amie et on nous a indiqué que c était complet (il était 20h15 et une bonne vingtaine de places sur les 50-60 que proposent le resto étaient vides)
Nous avons donc réservé pour le 2ème service chez un concurrent qui lui était effectivement complet et nous avons donc fait un tour dans les alentours.
Durant cette petite ballade, nous sommes passés à plusieurs reprises à côté du resto qui est resté bien vide...

Le monsieur nous a laissé sa carte pour réserver la prochaine fois, il aurait mieux fait de nous prévenir qu'il ne souhaitait pas travailler ce soir la...

Avis publié: 11 août 2014 par mobile

un peu cher mais de très bonne qualité. Un tartare de boeuf excellent ! Des serveurs à l'écoute du client et sympa.

Avis publié: 11 août 2014

Arrivés sans réservation à 4 (2 adultes et 2 enfants) vers 19:30, il nous a été proposé de s'installer à l'intérieur, une table était disponible. Du patron au personnel tout le monde est aimable et accueillant. Nous sommes tous régalés. Adresse à ne rater sous aucun prétexte lors d'un passage à Saint Jean de Luz !!! J'ai déjà hâte d'y retourner pour déguster le thon...

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?