“Une perle”
Avis sur Bodega Koko

Bodega Koko
Classé n° 6 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Fusion, Brasserie gastronomique, Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Les Tapas sont disponibles du vendredi au dimanche
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une perle”
Avis écrit le 24 août 2014

Une perle de Saint Jean de Luz, super accueil, une cuisine excellente, des assiettes très bien présentées à un tarif très raisonnable. Un établissement tenu par un restaurateur qui aime son métier et très sympathique.

• Visité en août 2014

“Typique”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un endroit fabuleux, qui vous transporte tout droit au pays basque, avec une ambiance teintée de générosité et un service exquis. Dans l'assiette, rien a redire, le vin rouge proposé est à la hauteur du lieu, et je pourrai écrire un roman sur les oeufs cocottes au parmesan a la truffe.

• Visité en août 2014
“Vaut le détour !”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Petit restaurant de tapas originaux. Un très bon accueil, personnel très sympas. Les tapas sont excessivement bons, des saveurs exceptionnelles à chaque bouchées. Tout est fait maison et ça se voit. Très bon rapport qualité-prix.

“Un bon moment de détente.”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Voulant partager un repas autour de tapas, nous avons pris pour l apéritif la grande assiette (18,50€).
Ainsi nous avions pour deux personnes 10 tapas, froides et chaudes. Tapas recherchées et diversifiées.
Ensuite nous avons partagé l assiette de jambon ibérique. Très bonne et copieuse pour partager à plusieurs.
Ensuite un plat avec la pêche du jour : thon rouge. Un cuit et l autre cru mais tout juste coloré. Très bon.
Pour moi, un tartare de bœuf, toujours copieux mais malheureusement il y avait un peu trop de parmesan... Les dernières bouchées ont été difficiles! (Mais a part ça, bonne viande bien rouge).
Sur les conseils du serveur, j'ai pris en dessert du jour : le fondant. Du point de vue du fondant, pas de souci. Cependant, pour 6 ou 7€, j aurai espéré une boule de glace ou un décor plus élaboré que le dessert posé sur une ardoise...
Pour mon copain, ce fut une coupe avec une crème au citron, un peu trop compacte de son point de vue. Mais le gâteau et la chantilly verveine furent très appréciés !
Les serveurs sont très attentifs, ambiance chaleureuse et détendue. De plus, peu d attente entre nos plats ! (Rare en cette période estivale !)
Conseil : pensez à réserver.

“Mouais”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Bizarre.... Bon on a tous compris le but du site ... C est pas mal en effet mais franchement top 5 a SJDL c est trop.. Arrêtez de vous mettre du 5 étoiles, soyons réalistes, c est sympa niveau accueil un plus niveau cuisine mais ça laisse a désirer sur plusieurs points quand même!! Les bâillements et ruptures de produits ne peuvent nous permettre d accepter ce classement ! Ceci étant merci de votre gentillesse

Les voyageurs ayant consulté Bodega Koko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Bodega Koko ?