“Très bon Séjour du 3 au 10 mai 2014”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz.
Camping Atlantica
Bazoches, France
“Très bon Séjour du 3 au 10 mai 2014”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été bien accueillis, un plan pour se repérer.
Nous étions dans un chalet Izzara pour 6 personnes.
Rien à dire sur la propreté, c'était nickel.
Un petit point négatif sur le vis à vis, il n'y a pas de store sur la fenêtre de la cuisine.
Cela peut être un peu génant.
Le 2ème point négatif : le stationnement des voitures est un peu juste.
La piscine est chauffée, c'est super au mois de mai, on a pu se baigner. On a l'impression de rentrer dans un bain.
C'est une superbe région à visiter.
La Rhune, les gorges de Kakueta (2 heures de route), St Jean Pied de Port, Biarritz .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Stéph(ane? anie?)

Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de faire un petit commentaire sur votre séjour chez nous.
Nous prenons bonne note de vos observations concernant le vis à vis ainsi que l'emplacement pour voiture, toutes les remarques constructives sont les bienvenues.

Nous sommes ravis que vous aillez pu profiter de notre piscine chauffée et de notre magnifique région d'une manière générale. Vous avez l'air d'en avoir fait pas mal mais il reste encore tant de choses à découvrir :D

A très bientôt pour la suite !

Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons loué un mobil home pour 4 nuits, intérieur pas propre, dans la douche il y avait encore des gels douche, donc je suppose que le ménage n'avait pas été fait !
Je ne conseille pas ce camping.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Karine,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre retour sur votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Le confort de nos clients est une priorité et nous comprenons que ce défaut ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolé. Nous avons déjà pris les dispositions nécessaires pour éviter ce genre de situation, et nous pouvons vous assurer qu'elle ne se reproduira plus.

Nous espérons que malgré tout vous avez pu profiter agréablement du reste de votre séjour chez nous, de la piscine chauffée, des zones de jeux pour les enfants, des magnifiques paysages environnants...

Dans l'attente de vous revoir un jour, cordialement,
Jérôme G.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Gouesnou, France
Avis écrit le 21 février 2014

Je n'ai fait que prendre contact avec Jérôme (gérant du camping), je dois dire que les critiques concernant le personnel du camping me prédisaient un contact froid et limite non commercial!
Il n'en ai rien, j'ai eu affaire à quelqu'un de très sympathique ("téléphoniquement" parlant).
Il me tarde de séjourner dans ce camping, en espérant ne pas être déçu...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Alan,

J'espère que votre séjour cet été se passera au moins aussi bien que nos échanges téléphoniques :D

Rendez-vous en août !
Vivoin, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Du 25 au 30/08/13, camping à étage et en pente,à notre emplacement il faut monter 2énormes pentes pour aller aux sanitaire (pratique pour faire pipi la nuit)et au casier réfrigéré.Piscine chauffée mais trop petite!sans parler du personnel qui se la pète...aucun accueil et expéditif.aucune visite, aucun plan,débrouillez-vous.voisin bruyant (rires, musique forte, jusqu'à 2h du mat).ns ns sommes plaints plusieurs fois,pour au final nous répondre que toute l'allée d'emplacement n'avez rien entendu...on s'est sentie prise pour des menteuses et nous avons écourté notre séjour( mais ns avons du quand même payé!!!!)La plage est ridicule, pleine de cailloux et de gros rochers visibles uniquement à marrée basse (c dangereux), impossible d'allonger la serviette sur du sable car il n'y en a pas. la plage est à15minutes du camping si vous n'êtes pa découragé pour descendre un parcours déconseillé aux enfants et aux personnes fortes (petits escaliers pas entretenu qui descend la falaise.)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour Camille,

Tout d'abord merci pour votre retour, même si nous sommes désolé que votre séjour en camping dans le Pays Basque ne se soit pas passé comme vous l'entendiez.

Il est vrai que l'une des caractéristiques principales du camping est que l'on vit au plein air, se trouvant ainsi parfois confrontés à des voisins indélicats.
Nous faisons tout notre possible pour faire en sorte que notre camping soit calme le soir, passé une certaine heure. Nous redoublerons de vigilance afin que ce type de désagrément n'arrive plus.

Nous proposons également à la location des chalets et mobil-homes qui possèdent tous une salle de bain ainsi que des toilettes (et une insonorisation bien plus grande qu'une tente) pour votre plus grand confort.

Le Pays Basque est une région magnifique et vallonnée : c'est chez nous que les Pyrénées se jettent dans l'Océan Atlantique. Certaines côtes peuvent paraître difficiles à franchir, mais ce sont elles qui font aussi la beauté des paysages.
Nos plages sont naturelles, il n'y a donc pas de sable ajouté artificiellement comme ce peut être le cas sur la Côte d'Azur par exemple. Et les chemins d'accès peuvent parfois avoir l'air rustiques, mais ils sont entretenus continuellement. C'est ce petit côté sauvage qui leurs donne tout leur charme.

En attendant de vous revoir dans notre belle région.

Jérôme.
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 10 j en aout dans ce camping. Nous étions en tente.

Les 2 principaux reproches concernent les sanitaires et la piscine :

Sanitaires : ils sont vétustes et mal entretenus. Le personnel passe plus de temps à imprimer des affiches réprimandant les campeurs plutôt que de vraiment nettoyer les lieux. Les balayettes ne sont pas nettoyées, les douches ne s'évacuent pas, les fausses plantes font peur, il n'y a pas d'abattant sur les cuvettes, ...

La piscine : elle est plutôt agréable ... jusqu'à l'allumage du four à pizza dans le restaurant du camping accolé à la piscine. En effet, dès 17h30 une épaisse fumée et surtout une odeur très désagréable (le pizzaïolo allume le four à l'essence ??) envahit la piscine. cela est très désagréable.

voila.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous invitons à revenir nous voir puisque beaucoup de choses ont changé depuis 1 an ;)

Agur !
Lourdes, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passés la dernière semaine du mois d'août 2013 dans ce camping. Nous avions opté pour la location de la tente Lodgea.
Accueil sympathique et chaleureux dès notre arrivée. Celui-ci ne s'est pas démenti pendant tout notre séjour, le personnel est toujours polis, sympathiques et souriants. Les gérant sud restaurant : Gauthier et Priscillia forme un couple très chaleureux et sympathiques. Nous avons beaucoup ri pendant la soirée basque, et nous nous sommes régalés avec leur généreux et excellent Axoa! Nous avons beaucoup apprécié le pain et les chocolatines chaudes du matin :)
La tente est très confortable et fonctionnelle. Le camping est très fleuri et arboré. Camping idéal pour les familles car très calme et pas trop grand. Mon fils ayant 12 ans, il n'a pas participé au club enfant, donc je ne peux rien dire là dessus. Piscine agréable et chauffée...
Notre seul petit bémol serait pour les sanitaires. De la moisissure sur les murs de la douche, eau presque froide les 2 premiers jours, toilettes pas toujours propres... (mais surtout dû au manque d'éducation de certaines personnes car sanitaires nettoyés régulièrement). Je ne dirais pas que les sanitaires étaient sales, mais pour un 4 étoiles, je m'attendais à plus de soin et de confort notamment dans les douches...

Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir pris quelques minutes pour rédiger un commentaire sur votre séjour.

Nous attendons de vous revoir prochainement avec plaisir ;)

Agur !
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 3 sur 13 à Bidart
Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Pierre & Vacances Résidence Eguz...
N° 1 sur 20 à Saint-Jean-de-Luz
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
Camping Le Ruisseau des Pyrénées
N° 2 sur 13 à Bidart

Vous connaissez Camping Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantica

Établissement : Camping Atlantica
Adresse: 15 chemin de Miquelenia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Luz
Notre camping 4 étoiles situé sur la Côte Basque à Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées Atlantiques, est idéalement pensé pour les familles recherchant calme et tranquillité. Nous vous accueillons pour vos vacances sur la côte basque d'avril à fin septembre. L'Atlantica vous propose des séjours en hébergements locatifs pour profiter de plus de confort ou des emplacements camping traditionnels pour rester au plus près de la Nature. En location de mobil-homes, chalets ou bungalow-toilés, ou bien encore sur un emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car, vous profiterez pleinement de vos vacances au Pays Basque. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la montagne, Atlantica vous permet de vivre des vacances de rêve dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le tout dans un cadre unique. Venez respirer les effluves de l’océan, mêlées à celles de multiples fleurs aux parfums enivrants ! ... plus   moins