“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Atlantica

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Camping Atlantica
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Bon accueil . Personnel sympa . Camping propre, agréable, fleuri .
Piscine agreable et propre.
Petit bémol : terrasse non couverte et pas de parasol. Dommage il manque un petit barbecue et une petite radio dans le mobilhome.

• Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Tma86,

Merci du petit commentaire sur votre séjour, c'est toujours un plaisir de se voir confirmé que notre personnel est sympa :)

Concernant les petits bémols que vous avez noté, il est bien dommage que vous ne nous en ayez pas parlé pendant votre séjour : nous aurions ainsi pu vous dire que le parasol était rangé dans l'un des placards de la location et que nous prêtons gratuitement des barbecues à qui le demande.
D'ailleurs, il suffisait même d'en parler aux personnels d'entretien que vous croisez tous les jours et qui vous auraient immédiatement fournis ces éléments. Car non seulement sont ils sympas, mais ils sont aussi serviables ! (ce qui les rend encore plus sympas)
:D

Pour votre prochain séjour, pensez à orienter votre choix vers le mobil-home Iduskia ou l'un des chalets Donibane ou Izarra, tous équipés de terrasses couvertes ;)

A la prochaine !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Le camping Atlantica est idéalement situé pour découvrir le pays basque et aller à la plage en famille. la piscine est superbe et chaufée (excellent de se baigner à 27° au mois de mai)
notre mobil-home etait tres propre et bien agencé.
mais notre coup de coeur reste cette petite plage qui est à coté du camping. les couchers de soleil resteront d'excellents souvenirs.

Bonjour Démoniak,

Votre commentaire est loin d'être aussi infernal que votre pseudo, heureusement pour nous, et nous vous en remercions !
:D

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez ainsi pu profiter pleinement de la splendeur du cadre et de la qualité de nos structures.

N'hésitez pas à repasser pour vous faire d'autres nouveaux magnifiques souvenirs ;)
Ramonville Saint-Agne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil sympathique, cadre agréable, installations confortables.
Période idéale en mai: peu de monde donc pas de problème d'intimité, personnel plus disponible, visites des alentours accessibles, luxe d'une piscine extérieure chauffée à 27 degrés!

Astuce pour la chambre : Eviter les emplacements aux alentours des blocs sanitaires.
    • 4 sur 5 bulles
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Nabelise,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur votre séjour.

Vous pouvez également revenir en été et vous vous rendrez compte que notre personnel est toujours aussi disponible, et l'accueil au moins aussi sympa !

A la prochaine !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes partis il y a quelques jours dans ce camping pour 6 nuits.
Le personnel était sympathique et souriant.
Le mobil-home (3 chambres) était propre et spacieux. Son emplacement était pratique du fait de la proximité avec la piscine, le terrain de foot et de jeux pour les enfants mais peu d'intimité. Les mobils-home sont collés les uns aux autres.
Le camping était calme. Pour ceux qui recherchent un camping avec des animateurs qui font des activités ou des soirées à thème c'est plutôt raté, mais pour les autres ça convient très bien!
Bon séjour!!!

• 4 sur 5 bulles
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Aurélie,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre camping.

Comme vous l'avez souligné, notre camping est idéal pour les familles cherchant le calme et la tranquillité. Pour ceux qui cherchent des animations à tout va, il y a effectivement des camping-clubs pour cela. Il en faut pour tous les goûts, et apparemment les vôtres ont été satisfaits et nous en sommes ravis :)

N'hésitez pas à repasser faire une halte chez nous, le personnel sera toujours aussi sympathique et souriant :D
Bazoches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été bien accueillis, un plan pour se repérer.
Nous étions dans un chalet Izzara pour 6 personnes.
Rien à dire sur la propreté, c'était nickel.
Un petit point négatif sur le vis à vis, il n'y a pas de store sur la fenêtre de la cuisine.
Cela peut être un peu génant.
Le 2ème point négatif : le stationnement des voitures est un peu juste.
La piscine est chauffée, c'est super au mois de mai, on a pu se baigner. On a l'impression de rentrer dans un bain.
C'est une superbe région à visiter.
La Rhune, les gorges de Kakueta (2 heures de route), St Jean Pied de Port, Biarritz .....

Bonjour Stéph(ane? anie?)

Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de faire un petit commentaire sur votre séjour chez nous.
Nous prenons bonne note de vos observations concernant le vis à vis ainsi que l'emplacement pour voiture, toutes les remarques constructives sont les bienvenues.

Nous sommes ravis que vous aillez pu profiter de notre piscine chauffée et de notre magnifique région d'une manière générale. Vous avez l'air d'en avoir fait pas mal mais il reste encore tant de choses à découvrir :D

A très bientôt pour la suite !
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons loué un mobil home pour 4 nuits, intérieur pas propre, dans la douche il y avait encore des gels douche, donc je suppose que le ménage n'avait pas été fait !
Je ne conseille pas ce camping.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Karine,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre retour sur votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Le confort de nos clients est une priorité et nous comprenons que ce défaut ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolé. Nous avons déjà pris les dispositions nécessaires pour éviter ce genre de situation, et nous pouvons vous assurer qu'elle ne se reproduira plus.

Nous espérons que malgré tout vous avez pu profiter agréablement du reste de votre séjour chez nous, de la piscine chauffée, des zones de jeux pour les enfants, des magnifiques paysages environnants...

Dans l'attente de vous revoir un jour, cordialement,
Jérôme G.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Luz

Gouesnou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Je n'ai fait que prendre contact avec Jérôme (gérant du camping), je dois dire que les critiques concernant le personnel du camping me prédisaient un contact froid et limite non commercial!
Il n'en ai rien, j'ai eu affaire à quelqu'un de très sympathique ("téléphoniquement" parlant).
Il me tarde de séjourner dans ce camping, en espérant ne pas être déçu...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Alan,

J'espère que votre séjour cet été se passera au moins aussi bien que nos échanges téléphoniques :D

Rendez-vous en août !
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 3 sur 11 à Bidart
Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Pierre & Vacances Résidence Eguz...
N° 1 sur 19 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Camping Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantica

Établissement : Camping Atlantica
Adresse: 15 chemin de Miquelenia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 19 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Luz
Notre camping 4 étoiles situé sur la Côte Basque à Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées Atlantiques, est idéalement pensé pour les familles recherchant calme et tranquillité. Nous vous accueillons pour vos vacances sur la côte basque d'avril à fin septembre. L'Atlantica vous propose des séjours en hébergements locatifs pour profiter de plus de confort ou des emplacements camping traditionnels pour rester au plus près de la Nature. En location de mobil-homes, chalets ou bungalow-toilés, ou bien encore sur un emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car, vous profiterez pleinement de vos vacances au Pays Basque. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la montagne, Atlantica vous permet de vivre des vacances de rêve dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le tout dans un cadre unique. Venez respirer les effluves de l’océan, mêlées à celles de multiples fleurs aux parfums enivrants ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Atlantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.