“Location de moby home”

Camping Atlantica
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Camping très bien placé, quelques minutes de la plage, très agréable avec la végétation, très bon accueil et état du moby home, mais malheureusement en temps de pluie, le terrain est non sablé et ça devient vite de la boue. J'aurai bien aimé que le frigo soit frais à notre arrivés. Sinon je garde un bon souvenir

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Damien,

Merci de votre avis sur notre camping et ses alentours qui vous ont beaucoup plus apparemment.

Si les terrains peuvent parfois devenir un peu boueux, c'est parce qu'il pleut de temps en temps au Pays Basque, vous l'aurez remarqué. Mais c'est le prix à payer pour avoir un si bel endroit aussi vert :)
Les frigos ne sont pas frais à votre arrivée car ils sont dégivrés et nettoyés entre chaque passage de client. Heureusement, ils descendent rapidement en température pour votre plus grand confort.

Nous vous attendons pour un prochain séjour, avec un meilleur temps j'espère.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Agréable camping, de taille raisonnable, très verdoyant et calme.
Mobilhome fonctionnel et propre avec terrasse spacieuse.
A proximité une très jolie plage, accessible en 10 min à pied.
A recommander pour séjour entre amis ou en famille.

• Séjour en : mai 2014
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour Aude,

Merci de votre petit mot qui nous fait bien plaisir.

A très bientôt pour un autre séjour, entre amis ou en famille :)

Avis publié : 21 mai 2014

Très bon accueil l'emplacement qui nous a été proposé était idéal car travaux sur une propriété mitoyenne et nous étions préservé du bruit. Pas d accès possible au spa car en réparation. Rien a redire sur la piscine eau chauffée idéalement environnement fleuri et très propre. Personnel disponible et aimable. Restau et alimentation pas tjs dispo.wifi payante. Globalement camping agréable calme fleuri logement propre

• Séjour en : mai 2014
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Bonjour Philvette,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.
Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié vos vacances chez nous et que notre camping vous a plu, surtout ses fleurs et sa propreté :)

N'hésitez pas revenir nous voir, l'accueil y sera toujours aussi bon !

Avis publié : 15 mai 2014

Bon accueil . Personnel sympa . Camping propre, agréable, fleuri .
Piscine agreable et propre.
Petit bémol : terrasse non couverte et pas de parasol. Dommage il manque un petit barbecue et une petite radio dans le mobilhome.

• Séjour en : mai 2014
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Bonjour Tma86,

Merci du petit commentaire sur votre séjour, c'est toujours un plaisir de se voir confirmé que notre personnel est sympa :)

Concernant les petits bémols que vous avez noté, il est bien dommage que vous ne nous en ayez pas parlé pendant votre séjour : nous aurions ainsi pu vous dire que le parasol était rangé dans l'un des placards de la location et que nous prêtons gratuitement des barbecues à qui le demande.
D'ailleurs, il suffisait même d'en parler aux personnels d'entretien que vous croisez tous les jours et qui vous auraient immédiatement fournis ces éléments. Car non seulement sont ils sympas, mais ils sont aussi serviables ! (ce qui les rend encore plus sympas)
:D

Pour votre prochain séjour, pensez à orienter votre choix vers le mobil-home Iduskia ou l'un des chalets Donibane ou Izarra, tous équipés de terrasses couvertes ;)

A la prochaine !

Avis publié : 15 mai 2014

Le camping Atlantica est idéalement situé pour découvrir le pays basque et aller à la plage en famille. la piscine est superbe et chaufée (excellent de se baigner à 27° au mois de mai)
notre mobil-home etait tres propre et bien agencé.
mais notre coup de coeur reste cette petite plage qui est à coté du camping. les couchers de soleil resteront d'excellents souvenirs.

Bonjour Démoniak,

Votre commentaire est loin d'être aussi infernal que votre pseudo, heureusement pour nous, et nous vous en remercions !
:D

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez ainsi pu profiter pleinement de la splendeur du cadre et de la qualité de nos structures.

N'hésitez pas à repasser pour vous faire d'autres nouveaux magnifiques souvenirs ;)

Avis publié : 13 mai 2014

Accueil sympathique, cadre agréable, installations confortables.
Période idéale en mai: peu de monde donc pas de problème d'intimité, personnel plus disponible, visites des alentours accessibles, luxe d'une piscine extérieure chauffée à 27 degrés!

Astuce pour la chambre : Eviter les emplacements aux alentours des blocs sanitaires.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour Nabelise,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur votre séjour.

Vous pouvez également revenir en été et vous vous rendrez compte que notre personnel est toujours aussi disponible, et l'accueil au moins aussi sympa !

A la prochaine !

Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes partis il y a quelques jours dans ce camping pour 6 nuits.
Le personnel était sympathique et souriant.
Le mobil-home (3 chambres) était propre et spacieux. Son emplacement était pratique du fait de la proximité avec la piscine, le terrain de foot et de jeux pour les enfants mais peu d'intimité. Les mobils-home sont collés les uns aux autres.
Le camping était calme. Pour ceux qui recherchent un camping avec des animateurs qui font des activités ou des soirées à thème c'est plutôt raté, mais pour les autres ça convient très bien!
Bon séjour!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Aurélie,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre camping.

Comme vous l'avez souligné, notre camping est idéal pour les familles cherchant le calme et la tranquillité. Pour ceux qui cherchent des animations à tout va, il y a effectivement des camping-clubs pour cela. Il en faut pour tous les goûts, et apparemment les vôtres ont été satisfaits et nous en sommes ravis :)

N'hésitez pas à repasser faire une halte chez nous, le personnel sera toujours aussi sympathique et souriant :D

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
À 4,3 km
À 2,1 km
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 1 sur 12 à Bidart

Vous connaissez Camping Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantica

Adresse: 15 chemin de Miquelenia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 19 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie de prix : 20€ - 33€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre camping 4 étoiles situé sur la Côte Basque à Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées Atlantiques, est idéalement pensé pour les familles recherchant calme et tranquillité. Nous vous accueillons pour vos vacances sur la côte basque d'avril à fin septembre. L'Atlantica vous propose des séjours en hébergements locatifs pour profiter de plus de confort ou des emplacements camping traditionnels pour rester au plus près de la Nature. En location de mobil-homes, chalets ou bungalow-toilés, ou bien encore sur un emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car, vous profiterez pleinement de vos vacances au Pays Basque. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la montagne, Atlantica vous permet de vivre des vacances de rêve dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le tout dans un cadre unique. Venez respirer les effluves de l’océan, mêlées à celles de multiples fleurs aux parfums enivrants ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Atlantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.