“Pour des séjours agréables...”

Camping Atlantica
Toulouse, France
“Pour des séjours agréables...”
Avis écrit le 3 juin 2014

Camping très agréable. Bien situé, calme, très bien entretenu, très verdoyant . Très bon accueil.
Mobil home impeccable. Un petit bémol toutefois : le manque de place pour le stationnement de voiture mais hors-saison ce n est pas trop gênant...
Merci à Jérôme pour sa gentillesse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Nini,

Je ferai passer vos remerciements à Jérôme pour sa gentillesse (et son humour) de votre part.

Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Camping très bien placé, quelques minutes de la plage, très agréable avec la végétation, très bon accueil et état du moby home, mais malheureusement en temps de pluie, le terrain est non sablé et ça devient vite de la boue. J'aurai bien aimé que le frigo soit frais à notre arrivés. Sinon je garde un bon souvenir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Damien,

Merci de votre avis sur notre camping et ses alentours qui vous ont beaucoup plus apparemment.

Si les terrains peuvent parfois devenir un peu boueux, c'est parce qu'il pleut de temps en temps au Pays Basque, vous l'aurez remarqué. Mais c'est le prix à payer pour avoir un si bel endroit aussi vert :)
Les frigos ne sont pas frais à votre arrivée car ils sont dégivrés et nettoyés entre chaque passage de client. Heureusement, ils descendent rapidement en température pour votre plus grand confort.

Nous vous attendons pour un prochain séjour, avec un meilleur temps j'espère.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Agréable camping, de taille raisonnable, très verdoyant et calme.
Mobilhome fonctionnel et propre avec terrasse spacieuse.
A proximité une très jolie plage, accessible en 10 min à pied.
A recommander pour séjour entre amis ou en famille.

• Séjour du mai 2014
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Aude,

Merci de votre petit mot qui nous fait bien plaisir.

A très bientôt pour un autre séjour, entre amis ou en famille :)
Courtenay, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon accueil l'emplacement qui nous a été proposé était idéal car travaux sur une propriété mitoyenne et nous étions préservé du bruit. Pas d accès possible au spa car en réparation. Rien a redire sur la piscine eau chauffée idéalement environnement fleuri et très propre. Personnel disponible et aimable. Restau et alimentation pas tjs dispo.wifi payante. Globalement camping agréable calme fleuri logement propre

• Séjour du mai 2014
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Philvette,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour.
Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié vos vacances chez nous et que notre camping vous a plu, surtout ses fleurs et sa propreté :)

N'hésitez pas revenir nous voir, l'accueil y sera toujours aussi bon !
Avis écrit le 15 mai 2014

Bon accueil . Personnel sympa . Camping propre, agréable, fleuri .
Piscine agreable et propre.
Petit bémol : terrasse non couverte et pas de parasol. Dommage il manque un petit barbecue et une petite radio dans le mobilhome.

• Séjour du mai 2014
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Tma86,

Merci du petit commentaire sur votre séjour, c'est toujours un plaisir de se voir confirmé que notre personnel est sympa :)

Concernant les petits bémols que vous avez noté, il est bien dommage que vous ne nous en ayez pas parlé pendant votre séjour : nous aurions ainsi pu vous dire que le parasol était rangé dans l'un des placards de la location et que nous prêtons gratuitement des barbecues à qui le demande.
D'ailleurs, il suffisait même d'en parler aux personnels d'entretien que vous croisez tous les jours et qui vous auraient immédiatement fournis ces éléments. Car non seulement sont ils sympas, mais ils sont aussi serviables ! (ce qui les rend encore plus sympas)
:D

Pour votre prochain séjour, pensez à orienter votre choix vers le mobil-home Iduskia ou l'un des chalets Donibane ou Izarra, tous équipés de terrasses couvertes ;)

A la prochaine !
Avis écrit le 15 mai 2014

Le camping Atlantica est idéalement situé pour découvrir le pays basque et aller à la plage en famille. la piscine est superbe et chaufée (excellent de se baigner à 27° au mois de mai)
notre mobil-home etait tres propre et bien agencé.
mais notre coup de coeur reste cette petite plage qui est à coté du camping. les couchers de soleil resteront d'excellents souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Démoniak,

Votre commentaire est loin d'être aussi infernal que votre pseudo, heureusement pour nous, et nous vous en remercions !
:D

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez ainsi pu profiter pleinement de la splendeur du cadre et de la qualité de nos structures.

N'hésitez pas à repasser pour vous faire d'autres nouveaux magnifiques souvenirs ;)
Ramonville Saint-Agne, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil sympathique, cadre agréable, installations confortables.
Période idéale en mai: peu de monde donc pas de problème d'intimité, personnel plus disponible, visites des alentours accessibles, luxe d'une piscine extérieure chauffée à 27 degrés!

Astuce pour la chambre : Eviter les emplacements aux alentours des blocs sanitaires.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Nabelise,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur votre séjour.

Vous pouvez également revenir en été et vous vous rendrez compte que notre personnel est toujours aussi disponible, et l'accueil au moins aussi sympa !

A la prochaine !
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 2 sur 12 à Bidart
Pierre & Vacances Résidence Eguzki
Pierre & Vacances Résidence Eguz...
N° 1 sur 20 à Saint-Jean-de-Luz
Camping Erreka
Camping Erreka
N° 4 sur 12 à Bidart

Vous connaissez Camping Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantica

Établissement : Camping Atlantica
Adresse: 15 chemin de Miquelenia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Luz
Notre camping 4 étoiles situé sur la Côte Basque à Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées Atlantiques, est idéalement pensé pour les familles recherchant calme et tranquillité. Nous vous accueillons pour vos vacances sur la côte basque d'avril à fin septembre. L'Atlantica vous propose des séjours en hébergements locatifs pour profiter de plus de confort ou des emplacements camping traditionnels pour rester au plus près de la Nature. En location de mobil-homes, chalets ou bungalow-toilés, ou bien encore sur un emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car, vous profiterez pleinement de vos vacances au Pays Basque. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la montagne, Atlantica vous permet de vivre des vacances de rêve dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le tout dans un cadre unique. Venez respirer les effluves de l’océan, mêlées à celles de multiples fleurs aux parfums enivrants ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Atlantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.