“agréable sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz.
Camping Atlantica
Avis publié : 29 juin 2014

agréable séjour au camping atlantica. la piscine était très bonne. nous avons pas eu location de voir des soirées en camping vu la saison ou nous somme partie. mais un très bon voyage et je pense qu'on reviendra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour Iris,

Nous sommes ravis que ce petit voyage en amoureux dans notre belle région se soit passé pour le mieux.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour d'autres courtes escapades :)

Agur !

Avis publié : 28 juin 2014

Notre séjour s'est déroulé mi-juin, donc pas beaucoup de monde, donc tranquille, donc très bien pour nous. Personnel sympathique même si l'on a pas eu affaire beaucoup avec eux, végétation géniale pour belle ombre. La piscine est juste un peu petite et l'accès à la mer n'est pas aussi simple et surtout aussi près que l'on croyait, ceci dit le chemin côtier est très agréable.Visite du pays basque parfait et inoubliable. Au final bon séjour pour très belle région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Bonjour Marie-Cécile,

Nous sommes ravi que vous ayez passé un excellent séjour chez nous, n'hésitez pas à revenir pour continuer votre visite et découverte du Pays Basque, il y a tant de choses à voir !

Agur.

Avis publié : 26 juin 2014

Comme les chiens sont interdits dans les locations, le gérant à fait une exception pour nous et nous a loué un mobilhome un peu à l'écart.
C'était parfait, on avait l'impression d'entrer dans un mobilhomme neuf, aux couleurs locales.
A l'inverse de beaucoup d'endroits, la salle de douche est très grande et il ya des portes-manteaux partout. Tout l'équipement est bien pensé et il ne manque rien. La literie est de qualité et l'endroit est très calme et fleuri avec gout.
Une belle terrasse est équipée de table et chaises ainsi que d'un parasol. Un employé, très aimable, nous a même demandé si on voulait un barbecue.
Nous y sommes allés mi-juin et évidemment pour la tranquillité, on ne peut pas comparer avec la pleine saison car les mobilhomes sont assez près les uns des autres.
L'endroit est parfait pour visiter le pays basque et la frontière espagnole est très proche.
D'autre part, pour les dinettes sur la terrasse, il y a un grand supermarché carrefour et d'autres commerces dans une zone industrielle très proche.
Nous ne somme pas allés au restaurant du camping car notre séjour a été trop court, mais nous retournerons à ce camping avec grand plaisir.
Petit bémol, la plage est assez loin et difficile d'accès pour des personnes comme nous, d'un certain age...

Astuce pour la chambre : Nous étions en bout d'allée du coup moins de vis à vis, mais plus loin de la piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Bonjour Maite,

Merci beaucoup pour votre commentaire très étoffé :)

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine, ou en septembre là où c'est plus calme.

PS : Pour l'éloignement de la plage, nous comptons beaucoup sur la tectonique des plaques et le réchauffement climatique pour avoir les pieds dans l'eau prochainement ;)

Avis publié : 19 juin 2014

très propre, reposant, accueil sympathique, personnel et direction au top, camping très agréable bien entretenu avec une magnifique végétation. Nous reviendrons, je recommande fortement ce camping, pour les amoureux du pays basque.

Astuce pour la chambre : Nous avions besoin de 5 chambres, nous avons pris 1 chalet 3 chambres et 1 mobil 2 chambres, nous n...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Bonjour Françoise,

Merci pour votre petit mot qui nous a tous fait extrêmement plaisir.
C'est toujours agréable de voir que notre travail est apprécié :D

A très bientôt !

Avis publié : 16 juin 2014

Points positifs:
- accueil agréable. Personnel sympathique notamment la serveuse au bar (très bon mojito!)
- camping calme dans un environnement agréable
- mobil home correct, propre.
- piscine chauffée
- bien situé pour découvrir le pays basque

points négatifs
- accès à la plage peu pratique
- literie moyenne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Bonjour Nana21000,

Merci de nous avoir livré votre avis sur notre camping.

Concernant la literie, le lit trouvé trop mou une semaine par un client, est trouvé trop dur par les clients de la semaine suivante. Un "bon" lit est quelque chose de très personnel...
Toutefois, n'hésitez pas lors de votre séjour à nous faire remonter ce type d'information et, dans la mesure du possible, nous changerons le matelas pour votre plus grand confort.

A la prochaine !

Avis publié : 9 juin 2014

Séduit par un camping de haut standing "4 étoiles", nous avons décidé de réserver un mobil home... 1er jour, accueil correct par une personne du cru qui fait la publicité de sa région... La météo ayant annoncé de la pluie nous décidons de réserver une télé, ce qui étonne le gérant de cet établissement... Bref... on nous remet une carte et nous nous dirigeons vers le mobil home propre mais sans plus car si on regarde sous les meubles et derrière le radiateur, bonjour la poussière! Pour ceux qui rêve d'une télé aux normes d'aujourd'hui (LCD) ne rêver pas, il s'agit de bonne vieille télé avec tube cathodique! Et qui de plus ne fonctionne pas! Avisé le gérant l'a d'abord changé mais aucune télécommande correspondait au modèle... Ce dernier nous a assuré qu'il ferait rapidement le nécessaire.. On attend toujours car selon lui il s'agit d'un problème satellite...bien que les voisins que nous avions en face n'avait pas rencontré de problème (par contre ces derniers n'avaient plus de gaz). L'évacuation du mobil home était totalement bouché et la aussi ils n'ont rien pu faire donc quand vous prenez une douche vous avez droit à un bain des pieds... Le wifi a un petit débit se déconnecte régulièrement et n'est pas gratuit (5€ par jour) . On vous offre gracieusement 10 minutes lors de la première connexion. La salle de sport (uniquement cardio est payante). La salle de réunion est équipée d'un vieux téléviseur. La plage n'est pas a côté, nous avons du emprunter un chemin boueux sinueux qui donne l'impression d'être un coupe gorge .. Avisé des faits, le gérant a été étonné car lui n'a pas rencontré de problème.. pour lui il fait toujours beau dans le pays basque même si la plupart des gens avaient les pieds dans l'eau et dans la boue. Mauvaise expérience donc qui avec le temps n'a rien arrangé les choses. Belle région toutefois mais camping vraiment a éviter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Bonjour Franksurseine,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus lorsqu’ils s’inscrivent dans une démarche constructive.

Comme vous l’avez constaté, les télévisions de notre camping ne sont effectivement pas de dernière génération. Il peut arriver qu’une des antennes satellites ait bougé suite à un coup de vent et que vous ne parveniez plus à réceptionner correctement les programmes, alors que votre voisin (qui est sur une autre parabole) y arrive. Dans ce cas, nous faisons appel à un prestataire extérieur qui intervient rapidement… sauf le week-end de l’ascension apparemment, nous en sommes désolés.
La dimension des TV vous permet de suivre vos programmes favoris dans de bonnes conditions, pour tout grand événement (sportif, musical…), l’écran géant du bar-restaurant vous tend les bras.

Comme indiqué sur notre site internet, l’accès au wifi peut se faire depuis tous les endroits du camping, notamment dans les mobil-homes. Il n’est pas gratuit sauf au bar-restaurant sur simple demande. Vous pouvez ainsi consulter vos mails en prenant un café ou un rafraîchissement dans une ambiance conviviale.

Quant à la propreté du mobil-home, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés, en effet le confort de nos clients est une priorité. Nous sommes par ailleurs étonnés de cela puisque personne ne nous a rien signalé lors de la remise d’inventaire. Dans le cas contraire nous aurions immédiatement envoyé du personnel pour parfaire le nettoyage.
Je vais toutefois sensibiliser mes collaborateurs à ce sujet afin d’améliorer encore plus notre qualité de service.

La plage est bien située à 500 mètres du camping, il faut donc emprunter un petit chemin extérieur au camping qui pendant votre séjour était effectivement boueux suite aux intempéries puisque comme nous le disons si bien ici : « il fait toujours beau au Pays Basque… sauf quand il pleut ! ».
Si vous préférez les cheminements bétonnés ou goudronnés au charme d’un passage naturel, après tout chacun ses goûts, nous vous conseillons les plages de la côte d’Azur.

En espérant vous revoir toutefois dans notre établissement… sous le beau soleil du Pays Basque !

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons loué un mobil home. Le mobile home était des plus correct. Concernant le camping. Il est bien situé si vous souhaitez rayonner dans la région avec la proximité de l'autoroute. Par contre la baisse saison se ressent, l'épicerie ou le restaurant était régulièrement fermé.

L'accueil du personnel était correct et nous a mis des dalles pour éviter de nous embourber sur notre parcelle en tant que piéton.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Bonjour Draxx31,

Merci de d'avoir partagé vos impressions sur notre camping.

L'épicerie est effectivement fermée en basse saison, mais le centre commercial situé à 1,5km seulement est accessible très facilement puisqu'il n'y a pas de circulation à ce moment de l'année.

Le bar-restaurant, quant à lui, est ouvert tous les week-ends en cette période et tous les jours en été. L'avant saison est le meilleur moment de l'année pour ne pas rester enfermés dans le camping et sortir découvrir les environs, et notamment tous les petits (et grands) restaurants qui ne sont pas encore bondés.
Nous vous conseillons particulièrement les établissements du bord de mer à Mayarco ou au bout de la plage de Cenitz, tous accessibles à pieds depuis le camping, pour profiter d'un repas en admirant le coucher du soleil sur l'océan...

Lors de votre prochain passage, je vous indiquerai encore d'autres bonnes petites adresses ;)

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Hotel Prestige Odalys Erromardie
Hotel Prestige Odalys Erromardie
N° 15 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Camping Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantica

Adresse: 15 chemin de Miquelenia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Luz
Notre camping 4 étoiles situé sur la Côte Basque à Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées Atlantiques, est idéalement pensé pour les familles recherchant calme et tranquillité. Nous vous accueillons pour vos vacances sur la côte basque d'avril à fin septembre. L'Atlantica vous propose des séjours en hébergements locatifs pour profiter de plus de confort ou des emplacements camping traditionnels pour rester au plus près de la Nature. En location de mobil-homes, chalets ou bungalow-toilés, ou bien encore sur un emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car, vous profiterez pleinement de vos vacances au Pays Basque. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la montagne, Atlantica vous permet de vivre des vacances de rêve dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le tout dans un cadre unique. Venez respirer les effluves de l’océan, mêlées à celles de multiples fleurs aux parfums enivrants ! ... plus   moins