“Un peu déçu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Luz.
Camping Atlantica
Avis publié : 1 juillet 2014

Cadre agréable, bien fleuri, calme, ombragé et proximité avec centre ville de St Jean de Luz. Cependant, de nombreux point à améliorer et en premier la propreté du mobilhome très moyenne:toiles d’araignées, sols sales surtout dans les coins des chambres, plaque de cuisson et crédence grasse, tâche sur les murs. Le mobilier d'extérieur est vieux et usé ; nous n'avions pas de pied de parasol. Aussi, la grande proximité avec les autres mobilhomes est gênante. La mer n'est pas si près que cela et la plupart des plages ne sont pas surveillées non plus.
La piscine est le point positif seulement, elle n'est pas surveillée et l'espace autour peut être un peu juste en pleine saison. Le coin alimentation est également très limité, ça va bien pour parer à un oubli.
Dans l'ensemble, nous sommes plutôt déçus des prestations de ce camping que nous avions choisi pour ces 4 étoiles!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour Aude,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions sur votre séjour, même si cela n'est pas toujours à notre avantage :)

La propreté de nos locations est quelque chose de primordial pour nous, et c'est pourquoi nous y accordons une attention toute particulière. Toutefois, une erreur peut arriver et il est dommage que vous ne nous ayez rien signalé d'anormal lors de votre installation sans quoi nous aurions immédiatement fait repasser notre personnel ou proposé de changer de location.
Des solutions existent, si tant est qu'un problème nous est présenté ;)

En basse saison, nous pouvons difficilement concurrencer le centre commercial situé à moins de 2 km et très facilement accessible, c'est bien pour cela que notre petite alimentation propose essentiellement des produits de dépannage et/ou d'urgence.

Quoi qu'il en soit, vous avez quand même pu profiter de notre belle piscine chauffée et du calme de notre camping dans ce magnifique cadre fleuri.
N'hésitez pas à refaire un passage par chez nous quand vous aurez à nouveau besoin de vous ressourcer :D

Avis publié : 29 juin 2014

mi juin, nous avons apprécié le calme, la propreté, les allées bien entretenues, personnel sympathique à notre écoute, nous y reviendrons sans problème et le recommandons car sommes des personnes assez difficiles, mais là le top

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour Patricia,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce petit mot qui nous a fait bien plaisir.

Nous travaillons tous les jours à faire en sorte que tous nos clients, les "difficiles" et les autres, soient satisfaits de leur séjour, et c'est la plus belle des récompenses que de voir nos efforts salués par de sympathiques commentaires tel que le votre :D

Nous vous donnons donc rendez-vous à l'année prochaine ;)

Avis publié : 29 juin 2014

agréable séjour au camping atlantica. la piscine était très bonne. nous avons pas eu location de voir des soirées en camping vu la saison ou nous somme partie. mais un très bon voyage et je pense qu'on reviendra.

Bonjour Iris,

Nous sommes ravis que ce petit voyage en amoureux dans notre belle région se soit passé pour le mieux.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour d'autres courtes escapades :)

Avis publié : 28 juin 2014

Notre séjour s'est déroulé mi-juin, donc pas beaucoup de monde, donc tranquille, donc très bien pour nous. Personnel sympathique même si l'on a pas eu affaire beaucoup avec eux, végétation géniale pour belle ombre. La piscine est juste un peu petite et l'accès à la mer n'est pas aussi simple et surtout aussi près que l'on croyait, ceci dit le chemin côtier est très agréable.Visite du pays basque parfait et inoubliable. Au final bon séjour pour très belle région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Bonjour Marie-Cécile,

Nous sommes ravi que vous ayez passé un excellent séjour chez nous, n'hésitez pas à revenir pour continuer votre visite et découverte du Pays Basque, il y a tant de choses à voir !

Agur.

Avis publié : 26 juin 2014

Comme les chiens sont interdits dans les locations, le gérant à fait une exception pour nous et nous a loué un mobilhome un peu à l'écart.
C'était parfait, on avait l'impression d'entrer dans un mobilhomme neuf, aux couleurs locales.
A l'inverse de beaucoup d'endroits, la salle de douche est très grande et il ya des portes-manteaux partout. Tout l'équipement est bien pensé et il ne manque rien. La literie est de qualité et l'endroit est très calme et fleuri avec gout.
Une belle terrasse est équipée de table et chaises ainsi que d'un parasol. Un employé, très aimable, nous a même demandé si on voulait un barbecue.
Nous y sommes allés mi-juin et évidemment pour la tranquillité, on ne peut pas comparer avec la pleine saison car les mobilhomes sont assez près les uns des autres.
L'endroit est parfait pour visiter le pays basque et la frontière espagnole est très proche.
D'autre part, pour les dinettes sur la terrasse, il y a un grand supermarché carrefour et d'autres commerces dans une zone industrielle très proche.
Nous ne somme pas allés au restaurant du camping car notre séjour a été trop court, mais nous retournerons à ce camping avec grand plaisir.
Petit bémol, la plage est assez loin et difficile d'accès pour des personnes comme nous, d'un certain age...

Astuce pour la chambre : Nous étions en bout d'allée du coup moins de vis à vis, mais plus loin de la piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Bonjour Maite,

Merci beaucoup pour votre commentaire très étoffé :)

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine, ou en septembre là où c'est plus calme.

PS : Pour l'éloignement de la plage, nous comptons beaucoup sur la tectonique des plaques et le réchauffement climatique pour avoir les pieds dans l'eau prochainement ;)

Avis publié : 19 juin 2014

très propre, reposant, accueil sympathique, personnel et direction au top, camping très agréable bien entretenu avec une magnifique végétation. Nous reviendrons, je recommande fortement ce camping, pour les amoureux du pays basque.

Astuce pour la chambre : Nous avions besoin de 5 chambres, nous avons pris 1 chalet 3 chambres et 1 mobil 2 chambres, nous n...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Bonjour Françoise,

Merci pour votre petit mot qui nous a tous fait extrêmement plaisir.
C'est toujours agréable de voir que notre travail est apprécié :D

A très bientôt !

Avis publié : 16 juin 2014

Points positifs:
- accueil agréable. Personnel sympathique notamment la serveuse au bar (très bon mojito!)
- camping calme dans un environnement agréable
- mobil home correct, propre.
- piscine chauffée
- bien situé pour découvrir le pays basque

points négatifs
- accès à la plage peu pratique
- literie moyenne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jérôme G, Directeur général de Camping Atlantica, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Bonjour Nana21000,

Merci de nous avoir livré votre avis sur notre camping.

Concernant la literie, le lit trouvé trop mou une semaine par un client, est trouvé trop dur par les clients de la semaine suivante. Un "bon" lit est quelque chose de très personnel...
Toutefois, n'hésitez pas lors de votre séjour à nous faire remonter ce type d'information et, dans la mesure du possible, nous changerons le matelas pour votre plus grand confort.

A la prochaine !

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
À 1,5 km
À 3,8 km
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Camping Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantica

Adresse: 15 chemin de Miquelenia | Quartier Acotz, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 20 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-de-Luz
Notre camping 4 étoiles situé sur la Côte Basque à Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées Atlantiques, est idéalement pensé pour les familles recherchant calme et tranquillité. Nous vous accueillons pour vos vacances sur la côte basque d'avril à fin septembre. L'Atlantica vous propose des séjours en hébergements locatifs pour profiter de plus de confort ou des emplacements camping traditionnels pour rester au plus près de la Nature. En location de mobil-homes, chalets ou bungalow-toilés, ou bien encore sur un emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car, vous profiterez pleinement de vos vacances au Pays Basque. Lieu idéal pour des vacances familiales alliant les plaisirs de la mer et de la montagne, Atlantica vous permet de vivre des vacances de rêve dans une ambiance chaleureuse et conviviale, le tout dans un cadre unique. Venez respirer les effluves de l’océan, mêlées à celles de multiples fleurs aux parfums enivrants ! ... plus   moins