“Belles découvertes ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Que dire si ce n'est que le site de tripvadisor ne donne pas la bonne adresse... Nous avons marcher dans les rues de saint jean de luz à la recherche de ce lieu magique !!!! Mais rien. Puis nous avons enfin appeler le resto...et là Maurice à proposé de venir nous prendre !!!! En bref accueil SUPER CHALEUREUX détente au rendez-vous dans un cadre verdoyant repas délicieux (la petite soupe froide et sa chantilly maison... miam miam) à découvrir sans hésiter. Nous reviendrons très vite C SÛR. Pour y aller direction RD 810 compter 10 minutes après saint jean de luz vers le fameux musée des traditions basques jean verdier. Le resto se trouve tout à côté. Alors n'hésitez pas foncez y. Pour nous c'est sûr nous y reviendrons. Merci à Maurice, son épouse, leur adorable fille et au jeune cuisinier de toutes ces si jolies découvertes !!!! Adicias !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table des Basques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Très bonne table....agréable et sympathique..et rustique. Bonne soirée. ..a découvrir entre amis ou en famille

Avis publié: 29 mai 2014

Accueil chaleureux et sympatique !!!
Alors que nous sommes arrivés en fin de service, la patron nous a tout de suite mis à l'aise et ne nous a pas pressé.
Nous avons pris le menu Ouvrier à 12€ !!! Excellent, un rapport qualité prix imbattable !
Les plats sont copieux, très bien présentés, frais et j'en passe !
Le cadre est très sympa !
Pour 12€ Nous avons donc eu
- Une magnifique salade !!! pour moi
- Une énorme assiette de charcuterie pour Monsieur,
En plat...
- Un poulet Basquaise !
Et - Un lomo grillé ( 4 tranches !!! )
Encore dans la poelle ! LE TOP !
Et en dessert un excellent gâteau basque !
20/20 !

Avis publié: 28 mai 2014

Un parking devant pour vous garer,quelques mètres plus loin la Table des Basques.Des barriques en guise de décor extérieur,même pour la cabane au fond du jardin.
Accueil très sympathique de la part de Maurice et Pascale
Le menu à 20 ou 25 euros :un régal ! L'assiette de serrano, l'axoa ou le poisson sont excellents et très bien accompagnés de riz avec des poivrons.
Un fond musical basque.
Tout est ok.
Maurice vient vous rendre visite à la fin du repas et vous fait vivre la passion de son métier.
Bravo à lui !
Merci pour avoir pu prendre mon chien en salle.
Maurice et Pascale, vous souhaitons bonne continuation! Nous reviendrons !

Avis publié: 25 mai 2014

nous avons diner dans ce restaurant samedi dernier repas typiquement basque accueil chaleureux par le patron et son équipe nous le recommandons si vous passez dans le coin allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté La Table des Basques ont aussi consulté