“Plus c'est long Plus c'est bon.”
Avis sur La Table des Basques - FERMÉ

La Table des Basques
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Plus c'est long Plus c'est bon.”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

L'équipe reste toujours super sympa.
Des nouveautés en plats.
Toujours aussi frais alors il faut un temps de préparation.
La cuisine se fait au moment donc quand tous le monde arrive au même moment, il est normal d'attendre un peut.
Nous sommes en repos ou mieux en vacances et Maurice fait au mieux pour accélérer.
Un grand merci à toute l'équipe

“Excellent repas !”
Avis écrit le 20 août 2014

Très bon accueil, cuisine fine et bien travaillée, nous nous sommes régalés à La Table des Basques. Nous avons pris un Axoa de veau et un magret de canard sauce roquefort...délicieux! Nous recommandons vivement ce lieu !!!

Visité en août 2014
alençon
“Décevant”
Avis écrit le 17 août 2014

Comment ce restaurant est-il 8e chez Tripadvisor ? Assemblage approximatif des salades, aucun croquant dans les chipirons, plats pas assez relevés. Pommes de terre pas assez cuites dans l’ochoa de veau. Pas assez…

Vin servi beaucoup trop chaud. Service d’une lenteur plus corse que basque, alors que la clientèle est peu nombreuse.

Bon… Pas réellement mauvais, mais sans aucun intérêt.

Artigues-près-Bordeaux, France
“Excellent! !!”
Avis écrit le 17 août 2014

Enfin une cuisine authentique qui nous parle! Excellents produits frais et typique. L'axoa qui a mijoté toute la journée! Le patron est un passionné.

Preux au Bois
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 14 août 2014

Agréablement surpris par la qualité des plats;nous avons très bien mangé pour 12€;entrée,plat,dessert,café et vin,cuisine maison, chef et personnel sympa.Par beau temps la terrasse est très agréable, l'intérieur est simple, typique.Allez y sans hésiter.Le soir il parait qu'il vaut mieux réserver.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Basques ont aussi consulté