“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Restaurant avec un cadre super sympa, personnel tres acceuillant et fort sympathique mais surtout une cuisine excellente, et genereuse!
Je le recommande fortement !

Avis publié : 25 août 2014

Dès notre arrivée nous avons été bien accueilli, l'équipe est très chaleureuse. Ce n'était pas la première fois que j'y mangeai et à chaque fois je me régale. Le menu du jour est changé chaque jour donc même si on y mange régulièrement on peut découvrir de nouvelles saveurs. Les plats mettent parfois un petit peu de temps à arriver ce qui est normal vu tout le travail réalisé pour décorer notre assiette. Je recommande vivement ce restaurant surtout si vous souhaitez déguster de bons petits plats de la région !

Avis publié : 23 août 2014

Un endroit très convivial situé prés de notre hôtel. On y mange bien si ce n'est que les quantités sont peu justes même pour ma fille de 10 ans.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

L'équipe reste toujours super sympa.
Des nouveautés en plats.
Toujours aussi frais alors il faut un temps de préparation.
La cuisine se fait au moment donc quand tous le monde arrive au même moment, il est normal d'attendre un peut.
Nous sommes en repos ou mieux en vacances et Maurice fait au mieux pour accélérer.
Un grand merci à toute l'équipe

Avis publié : 20 août 2014

Très bon accueil, cuisine fine et bien travaillée, nous nous sommes régalés à La Table des Basques. Nous avons pris un Axoa de veau et un magret de canard sauce roquefort...délicieux! Nous recommandons vivement ce lieu !!!

Les voyageurs ayant consulté La Table des Basques ont aussi consulté